Aller au contenu

Xperia Z1 Supprimer Thumbnails.


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà mon problème, en connectant mon Xperia sur mon Mac via SonyBridge, j'ai donc accès a tout mon contenus.

Seulement j'ai découvert que dans le dossier "Thumbnails" il ya des miniature que j'aimerais supprimer, je ne sais meme pas comment elles sont arrivé là, automatiquement je présume.

 

Le fait est que via SonyBridge il est impossible de supprimer du contenus, du moins je n'y arrive pas.

 

J'ai donc voulus acceder a mon portable en tant que LECTEUR EXTERNE via USB, pour explorer mes dossier et virer ces miniatures qui me dérangent. (comprometantes, en cas de perte/vol, je n'ai pas envie qu'un inconnue tombe sur ces miniatures.)

 

Seulement nouveau problème, mon Xperia n'est pas reconnus en tant que lecteur externe par mon Mac.

J'ai bien tenté de désactiver l'option "installation du logiciel" dans les connectivité, mais dans ce cas il ne se passe rien, il n'est pas reconnus.

 

Est il necessaire d'avoir une micro SD pour qu'il soit reconnus en tant que tel?

 

Car ce dossier Thumbnails se trouve dans la memoire interne du telephone.

 

Voilà j'arrete là car j'ai dejà noyé le post, merci pour votre considération,

 

Cordialement.


Bon le problème vient bien de la connectivité entre mon MAC et mon Xperia car je l'ai connecté à un PC windows, et il a été directement reconnus comme lecteur externe, j'ai donc pus acceder au dossier en question (thumbnails) et supprimer ce qui me gênais.

 

Mais le probleme n'est pas résolu concernant cette connection impossible en simple lecteur avec mon MAC.


Bon le problème vient bien de la connectivité entre mon MAC et mon Xperia car je l'ai connecté à un PC windows, et il a été directement reconnus comme lecteur externe, j'ai donc pus acceder au dossier en question (thumbnails) et supprimer ce qui me gênais.

 

Mais le probleme n'est pas résolu concernant cette connection impossible en simple lecteur avec mon MAC.

 

 

PS : désolé pour le double message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les image miniatures sont générées par les appli comme "Album", on devrait pouvoir les supprimer par un effacement des données, voire du cache.

 

Ensuite pour le problème de connexion au Mac, il y a une option permettant la connexion en stockage de masse plutôt qu'en MTP, cela pourrait être un début de solution.

Par contre je ne me souviens plus trop d'où elle se trouve, si ça me revient je compléterai le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...