Aller au contenu

Barre de notification

Recommended Posts

Bonjour,

suis-je le seul à avoir le nom de mon opérateur qui s'affiche en permanence dans la barre de notification et qui, du coup, prend plus de la moitié de l'espace ?

Il manque cruellement de possibilités de personnalisation le moto x :/. Je pense me renseigner pour le rooter et arranger ça.

Je suis chez sfr donc ca prend pas beaucoup de place :-D ,blague a part oui je pense que tout le monde a l'opérateur qui s'affiche.

Je suis chez sfr donc ca prend pas beaucoup de place :-D ,blague a part oui je pense que tout le monde a l'opérateur qui s'affiche.

Merci pour ta réponse Bouygues Telecom ça prend plus des 2/3 (proche de la moitié) XD. 

Si je veux le personnaliser, va falloir le rooter :/. 

Je vais me renseigner ^^

Étrange ça je suis chez bouygues je viens de prendre un s4 mini en renouvellement chez eux et j'ai pas le nom de mon opérateur dans ma barre de notification juste l'heure les toggles réglage luminosité et c'est tout le reste de l'espace est libre pour les notifs

"Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk"

@droidmax33 : C'est peut-être uniquement sur les motorola ;). 

@andro8 : je n'ai pas encore regardé tout ça, mais juste pour savoir, le bootloader des moto x XT1052 sont-ils déverouillables ? (le root se fait comme pour les moto x AT&T ?). Je me demande juste : une fois bootloader déverrouillé et root acquis, pour avoir les MAJ de motorola, il faudra attendre que les roms soient disponibles et les flasher soit même ? (je crois savoir que les OTA, c'est à oublier une fois que le bootloader est déverrouillé). 

Arf, j'avais pas vu que tu avais un XT1058 ^^. Tu n'as peut-être pas la réponse.

Modifié par kur0

XT1052, c'est français, et c'est déverrouillable !  ;) (à la différence du mien qui provient de chez AT&T, mais je m'y fais doucement  :P).

Le root, c'est pareil pour tous les Moto X il me semble, et c'est assez compliqué à partir d'Android 4.4 à en croire les utilisateurs sur le forum de XDA Developers (http://forum.xda-developers.com/moto-x/orig-development/4-4-root-slapmymoto-1-0-motowpnomo-t2538896), en tout cas pour ceux qui ont un bootloader verrouillé. Je suppose qu'une fois le bootloader déverrouillé, les modifications sur le système sont bien plus simples à faire (http://forum.xda-developers.com/moto-x/general/unlocked-bootloader-4-4-root-t2536677).

Pour les mises à jour, je ne peux pas te le confirmer, mais il me semble qu'il faut les installer soi-même une fois disponible lorsqu'on a un bootloader déverrouillé.

Modifié par andro8

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...