kur0 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour, suis-je le seul à avoir le nom de mon opérateur qui s'affiche en permanence dans la barre de notification et qui, du coup, prend plus de la moitié de l'espace ? Il manque cruellement de possibilités de personnalisation le moto x :/. Je pense me renseigner pour le rooter et arranger ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Je suis chez sfr donc ca prend pas beaucoup de place :-D ,blague a part oui je pense que tout le monde a l'opérateur qui s'affiche. Je suis chez sfr donc ca prend pas beaucoup de place :-D ,blague a part oui je pense que tout le monde a l'opérateur qui s'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Merci pour ta réponse Bouygues Telecom ça prend plus des 2/3 (proche de la moitié) XD. Si je veux le personnaliser, va falloir le rooter :/. Je vais me renseigner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Yes, il faut rooter, c'était pareil sur le RAZR HD, ça prenait toute la place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Étrange ça je suis chez bouygues je viens de prendre un s4 mini en renouvellement chez eux et j'ai pas le nom de mon opérateur dans ma barre de notification juste l'heure les toggles réglage luminosité et c'est tout le reste de l'espace est libre pour les notifs "Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) @droidmax33 : C'est peut-être uniquement sur les motorola ;). @andro8 : je n'ai pas encore regardé tout ça, mais juste pour savoir, le bootloader des moto x XT1052 sont-ils déverouillables ? (le root se fait comme pour les moto x AT&T ?). Je me demande juste : une fois bootloader déverrouillé et root acquis, pour avoir les MAJ de motorola, il faudra attendre que les roms soient disponibles et les flasher soit même ? (je crois savoir que les OTA, c'est à oublier une fois que le bootloader est déverrouillé). Arf, j'avais pas vu que tu avais un XT1058 ^^. Tu n'as peut-être pas la réponse. Modifié 2 mars 2014 par kur0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) XT1052, c'est français, et c'est déverrouillable ! ;) (à la différence du mien qui provient de chez AT&T, mais je m'y fais doucement :P). Le root, c'est pareil pour tous les Moto X il me semble, et c'est assez compliqué à partir d'Android 4.4 à en croire les utilisateurs sur le forum de XDA Developers (http://forum.xda-developers.com/moto-x/orig-development/4-4-root-slapmymoto-1-0-motowpnomo-t2538896), en tout cas pour ceux qui ont un bootloader verrouillé. Je suppose qu'une fois le bootloader déverrouillé, les modifications sur le système sont bien plus simples à faire (http://forum.xda-developers.com/moto-x/general/unlocked-bootloader-4-4-root-t2536677). Pour les mises à jour, je ne peux pas te le confirmer, mais il me semble qu'il faut les installer soi-même une fois disponible lorsqu'on a un bootloader déverrouillé. Modifié 2 mars 2014 par andro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb1395 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 J'ai le même problème ! J'ai trouvé sur le play store l'application Phono, Sinon un dev de xda http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48215916&postcount=6 Mais rien ne marche chez moi, je continue mes recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 T'as un moto x rooté et le module xposed que tu as lié ne fonctionne pas ? Personnellement, j'ai juste caché la barre de notif pour le moment XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb1395 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Non, je ne veux pas rooter mon moto x. Je cache aussi la barre. C'est vraiment dommage, "Bouygues Télécom prend trop de place. Je crois que nous sommes pas les seuls, dans certains pays, ils n'ont plus de place ! https://forums.motorola.com/posts/5495c9f8d4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.