Thierry974 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour à tous , Comment connaitre le fichier rom qu'il faut télécharger quand on ne connait pas le modèle de son téléphone . Mon GS2 restait bloquer sur le Samsung clignotant du début, j'ai voulu faire comme dans les tutos mais du à une mauvaise manipulation de ma part ça n'a pas marché. Quand j'ai voulu refaire en appuyant sur volume+ home + ON ça me donne des lignes rouges et il y a écrit error ,juste après le bonhomme Android et je n’ai plus accès au menu .Quelqu'un peut m'aider svp ?Je voudrais juste que mon téléphone refonctionne , tant pis si j'ai perdu toutes les données , je veux juste qu'il s'allume normalement en utilisant la méthode la plus simple , car je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine. Est-ce que que qu’un pourrait m’expliquer pas à pas comment faire pour le réinitialiser s’il vous plait ? Merci d’avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Normalement, la référence de ton tél doit se trouver sur une étiquette sous la batterie. Essaie ça : https://forum.frandroid.com/topic/67385-tuto-installer-une-rom-via-cwm-ou-odin/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry974 Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Merci beaucoup pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.