EvaNo.OruVan Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjours, comme dans le titre je cherche une application type SMARTACTIONS pour mon One qui n'est pas compatible.... :( :( J'utilisé cette appli sur mon razr i avant Je voulai donc savoir si vous en connaissé un dans le même genre ? J'ai pas mal cherché mai jai rien trouvé Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Personne n'utilise des appli pour limité la consommation de la batterie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 As tu essayé snapdragon battery guru ? Envoyé depuis mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Nn je ne le connaissais pas je vien de l'installé jvai voir qu'es que [color=red][b]sa[/b][/color] va donné.... Il me demande d'attendre 2 jour pour pouvoir apprendre mes habitudes.... Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.