Aller au contenu

Haut parleur défaillant


Recommended Posts

Bonjour ! Je poste ce sujet car je possède un Xperia Z1 depuis fin octobre, acheté chez Bouygues, et il se trouve que depuis quelques temps, le haut-parleur de mon téléphone ne fonctionne que du côté droit. J'ai pu remarquer ça en écoutant de la musique, si je mets le volume assez haut, et que je bouche le côté droit, le son est moins fort (normal), et on ressent des genres de "vibrations", mais pas du côté gauche, avez-vous déjà eu ce problème ? Et pensez-vous que c'est possible d'échanger le téléphone ?

Merci de votre réponse :)

PS: ce n'est pas dérangeant, mais je préfèrerais avoir quelque chose qui fonctionne complètement quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y avait qu'un seul haut parleur...


...Pas d'info depuis le site de Sony, à voir.

 

Mais je continue de penser qu'il n'y a qu'un seul HP sous la grille, je ne vois pas l'intérêt de gérer un son "stéréo" compte tenu de son placement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant versus.com (le seul site où j'ai pu voir ça) indique que le téléphone possède 2 microphones

Surtout que le grillages possède 2 "creux", un de chaque côté.. (ou alors peut-être que à gauche c'est pour parler et à droite pour entendre..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...