sebastien djaout Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Bonjour je viens d acheter un HTC one nu il m'a proposer la mise a jour 4.3 des l'allumage . mais pas de mise a jour pour KitKat alors que je vois un peu partout qu'elle est sortie voilà déjà un mois. J'ai essayer de l'installer manuellement car j'ai trouver le fichier ZIP de la mise a jour mais dans le recovery je n'ai pas l'option " flash update.ZIP", je n ai même pas le choix d'entré dans la mémoire du tel pour la flashé. Merci de vos réponses . Link to comment Share on other sites More sharing options...
themandans Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Bonsoir, quelle est la version de ton recovery? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mazdakzar Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 HTC à retiré la maj de ses serveurs suite à un bug, c'est pour ça que ton tel ne te propose rien La seule solution est d'attendre qu'ils l'a remettent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Il y a un déjà un topic sur les màj du Htc One ... Une petite recherche avant de créer un sujet, ça mange pas de pain ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.