Vkswift Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour, Je viens d'acheter la galaxy gear pensant qu'elle était compatible avec le nexus 4, donc je voulais savoir si l'un de vous connaîtrais un moyen de la connecter avec? éventuellement si vous auriez un tuto... je vois pleins de tutos avec le nexus 5, mais pas le 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2596455 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vkswift Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas, je ne sais pas si cela vient du fait que j'ai raté qqchose dans la manip ou si ça vient du fait que j'ai u nexus 4 et non le 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gegestar Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Moi aussi même problème je suis à ma recherche d. Une solution. Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.