deguiso Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour, Je rencontre un gros soucis suite à l'achat d'une gear ( je vous préviens je suis novice dans les termes informatiques) Lorsque j'essai de la connecter à mon S4 ( I9505 ) , ça m'amène sur une page " Samsung.apps, jusque la aucun soucis, mais lorsque je clique sur la mise à jour , un message s'affiche : Votre appareil a été modifié , les mises à jour logicielle ne sont plus disponible " En fouinant un peu sur le net , j'ai trouvée que pour connecter les deux ensembles il faut que je sois sous Android 4.3 alors que je suis encore actuellement sous 4.2 J'ai donc téléchargée sur mon ordi le 4.3 mais deuxième gros soucis : mon ordi ne repère plus mon téléphone..... j'ai essayée de remettre mon téléphone à zéro ( manip wipe data recovery system) La manipulation fonctionne jusqu'au bout sans soucis, le téléphone est " vidé " mais une fois rallumé je retrouve les soucis ultérieur J'ai essayé de mettre android 4.3 sur ma carte sd, puis de le mettre directement sur le teléphone, le message suivant apparait : " E signature verification failed" J'avoue que je ne voit plus d'autres solutions, j'espère que vous pourrez m'aider à trouver le problème . cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Faut que tu flashes via ODIN la rom, et non par le recovery ( ou par la SD comme tu dis). Tant qu'à faire un upgrade, mets plutôt kitkat (la 4.4.2). T'as plus de chance que cela fonctionne correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Desinstalle Kies et installe les drivers seul pour que ton ordi détecte ton smartphone "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Prends ces drivers, ils fonctionnent très bien même quand tu as du mal autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.