Aller au contenu

Problème connection S4 - Montre Gear

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un gros soucis suite à l'achat d'une gear ( je vous préviens je suis novice dans les termes informatiques)

Lorsque j'essai de la connecter à mon S4 ( I9505 ) , ça m'amène sur une page " Samsung.apps, jusque la aucun soucis,  mais lorsque je clique sur la mise à jour , un message s'affiche : Votre appareil a été modifié , les mises à jour logicielle ne sont plus disponible "

En fouinant un peu sur le net , j'ai trouvée que pour connecter les deux ensembles il faut que je sois sous Android 4.3 alors que je suis encore actuellement sous 4.2

J'ai donc téléchargée sur mon ordi le 4.3 mais deuxième gros soucis : mon ordi ne repère plus mon téléphone.....

j'ai essayée de remettre mon téléphone à zéro ( manip wipe data recovery system)

La manipulation fonctionne jusqu'au bout sans soucis, le téléphone est " vidé " mais une fois rallumé je retrouve les soucis ultérieur

J'ai essayé de mettre android 4.3 sur ma carte sd, puis de le mettre directement sur le teléphone, le message suivant apparait : " E signature verification failed"

J'avoue que je ne voit plus d'autres solutions, j'espère que vous pourrez m'aider à trouver le problème .

cordialement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...