muti Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Voilà mon Android est revenu du sav carte mère,écran,et autre pièce ont étais changer suite à un hard brick avec flash tool depuis l'appareil photo ne fonctionne plus ,premier message aucune conection avec l appareil photo possible puis le message galerie s est arrêté.le flash fonctionne quand j utilise une app lampe de poche,j'ai essayé de effacer le cache est les données de l application galerie et de redémarrer avec un wip dalvick cache et wip cache,rien n y fait. Le tel est d usine pas de recovery custom ni root,ni partitions modifié,j ai essayé avec la rom androlum même problème je suis repasser en stock avec l outil d acer toujours le même problème. Une idée ou retour sav lundi ? Ci c'est le sav ca fait Bip.. je l ai attendu une semaine déjà. De plus j ai remarqué que le SNID et ID son marquée comme invalid dans le menu device info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Renvoie le, ils ont mal branchés ou autre, ils testent même pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.