Topsyk Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour, J'ai un soucis avec mon HTC one concernant la mise à jour. J'ai mon HTC one depuis 1 ans. J'ai débloqué le bootloader, installé ClockworkMod recorvery et il est rooter depuis assez longtemps. Je ne m'y suis plus intéressé depuis un moment. Je viens de remarqué que je n'arrive pas à le mettre à jour.J'arrive à télécharger la mise à jour via les paramètre du téléphone mais lors de l'installation, le téléphone redémarre et je tombe sur le recovery et au redémarrage, le téléphone n'est pas à jour. Avez-vous une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 La solution : remettre le recovery stock :blink: depuis mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Campo Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour, J'ai un soucis avec mon HTC one concernant la mise à jour. J'ai mon HTC one depuis 1 ans. J'ai débloqué le bootloader, installé ClockworkMod recorvery et il est rooter depuis assez longtemps. Je ne m'y suis plus intéressé depuis un moment. Je viens de remarqué que je n'arrive pas à le mettre à jour.J'arrive à télécharger la mise à jour via les paramètre du téléphone mais lors de l'installation, le téléphone redémarre et je tombe sur le recovery et au redémarrage, le téléphone n'est pas à jour. Avez-vous une solution ? Merci Salut, à tu essayé de reinitialisé le HOne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sword-style Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 As-tu essayé de téléchargé (sur le pc) la rom stock htc (4.4.2 ac sense 5.5) et de la flasher avec le CWM c'est ce qui reste de mieux a faire http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/htc-one-4-19-401-9-sense-5-5-android-4-4-2-t85565.htmltu as tout d'expliqué sur ce lien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.