Aller au contenu

[SONDAGE] Quelle version utilisez-vous ?


Waze : Quelle version utilisez-vous ?  

90 membres ont voté

  1. 1. Quelle version utilisez-vous actuellement ?

    • La 3.7.7
    • La 3.7.8 3YES
      0
    • La 3.9.4 AU V4
    • La 3.9.8 V5 ( tamariz33 )
    • La 3.9.9 H3
    • La 4.4
    • La WmodAUV5 for 4.2.0.1 ( Taramis33 )
    • La 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ )
    • La 4.6.0.1 de cge (v1...v7)
    • La 4..7.0.1 de cge (v1..)


Recommended Posts

Bonjour !

Est ce une bonne âme pourrait m'envoyer un lien vers la Hack2 ?

J'ai déja modifier le fichier "prérences" sur la v2.7.8 classique : pourrais je remplacer celui-ci après l'installation de la Hack 2 ? Ou bien y a t'il des différence ?

Merci

Comme ça je pourrais voter en toute connaissance ! :D

boul69

Modifié par boul69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait , voir la page 142 de l'autre sujet, "Waze dans gps navigation et voyages",  et c'est bien à la 3783y dont il faisait allusion.(si j'ai bien compris il avait subit, "indépendamment de sa volonté",  la mise à jour automatique n 378).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour comprendre que je me suis permis de simplifier à l’extrême le nom des versions qui sont dans l'ordre chronologique.

 

377 dernière version 3.7.7. originale de qualité de WAZE

378 dernière version 3.7.8 originale et légale de WAZE

3782Y Version 3.7.8 avec 2 lignes Yes de preferences (visualisation des fixes et mobiles)

3783Y Version 3.7.8 avec les 3 lignes Yes de preferences (visualisation des fixes et mobiles et du bouton de dénonciation "Police")

378H2 Version 3.7.8 Hack 2 avec les alarmes sonores toutes vitesses

378h23Y Version 3.7.8 Hack 2 avec les alarmes sonores toutes vitesses et les 3 lignes Yes de preferences (visualisation des fixes et mobiles et du bouton de dénonciation "Police")

 

Pardon si j'ai mis la pagaille dans le sujet en apportant ses appelations simplifiées.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version n'existe pas : 378H2 Version 3.7.8 Hack 2 avec les alarmes sonores toutes vitesses

 

Cette version a peu d'intérêt compararer à la 3yes3782Y Version 3.7.8 avec 2 lignes Yes de preferences (visualisation des fixes et mobiles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version n'existe pas : 378H2 Version 3.7.8 Hack 2 avec les alarmes sonores toutes vitesses

 

Cette version a peu d'intérêt compararer à la 3yes3782Y Version 3.7.8 avec 2 lignes Yes de preferences (visualisation des fixes et mobiles)

 Sauf erreur de ma part elle existe bien et s'appelle : (sur le site de téléchargement, j'ai enregistré l'adresse que je peux rappeler sur demande)

 

  WAZE_3.7.8_modified.apk

 

Exact la 3782Y n'offre pas trop d'intérêt c'est une version transitoire vite remplacé par la 3783Y (qui est semblable en fait à la 3.7.7 original).

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reviens sur terre deux secondes  :P  

 

Si tu utilises une H2 sans modification du fichier preference, tu as les zones dangereuses obligatoirement

 

En quoi la H2 te serais utile car tu as déjà l'alerte sonore quelque soit la vitesse avec les zones dangereuses ?

 

Pour rappel, le développeur a annoncé que la beta H2 existait mais sans l'affichage des radars, elle ne servait à rien  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on dit la même chose l'ami,

Je ne vois pas ce qui diffère et te chagrine

 

D'après ce que j'ai compris, la H2 modifie seulement la fonction des alarmes sonores qui :

 

pour la 3.7.8. native ne se déclenche qu'au dessus de la vitesse locale fiscale (mais il y a l'alarme visuelle dès l'entrée dans la zone de danger)

 

et pour la H2 se déclenchent QUELQUE  SOIT la vitesse en même temps que l'alarme visuelle dès l'entrée dans une zone.

 

Cordialement du tarmac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 3.7.8. native ne se déclenche qu'au dessus de la vitesse locale fiscale (mais il y a l'alarme visuelle dès l'entrée dans la zone de danger)

 

C'est sur ce point que tu te trompes  ^_^

 

Tu as droit à une alerte sonore en début de zone de danger quelque soit la vitesse  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

Pour ma part j'utilise la version de Waze dite H2 couplée à Camsam +

Par contre j'aurai une petite question. Comment peut-on suivre l'évolution de Waze + (Appelons-le comme tel.) ;-)

Merci de vos réponses...

Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est facile et tellement plus clair, désinstaller 378 ou 377 et installer 378h2 puis modifier le 3y.

Pour suivre l'évolution de Waze eil suffit d'interdire, par précaution, l'installation automatique te de paramétrer "à la demande" et de suivre les infos données par ce super forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...