Aller au contenu

[SONDAGE] Quelle version utilisez-vous ?

Waze : Quelle version utilisez-vous ?  

90 membres ont voté

1. 1. Quelle version utilisez-vous actuellement ?

• La 3.7.7
    • La 3.7.8 3YES
      0
    • La 3.9.4 AU V4
    • La 3.9.8 V5 ( tamariz33 )
    • La 3.9.9 H3
    • La 4.4
    • La WmodAUV5 for 4.2.0.1 ( Taramis33 )
    • La 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ )
    • La 4.6.0.1 de cge (v1...v7)
    • La 4..7.0.1 de cge (v1..)

Recommended Posts

J'ai un doute sur la disponibilité des alertes personnalisées :huh:

Tu as les popup avec les symboles ?

genre voiture sur le bas côté ?? La réponse est oui :) Modifié par smallsub

Pourquoi ?? La 3.8 fonctionne tout comme la 3.7 . je l'utilise car les modifications des versions d'origine ne m'intéresse pas plus que cela et concernant les modifs Tamariz seul la vitesse limite pourrais me manquer mais en dehors de ça je ne vois pas ce qu'il pourrait me manquer d'autre :)

bonjour

pour ma femme je suis passer a la 3.9.5.3V5

mais pour moi je reste pour le moment sur la 3.9.4 V5 .j'attend de voir levolution.

et encore merci pour le boulot.

jean philippe

Salut !

J'utilise la 3.9.4 V5 c'est parfait =) 

En revanche petite question, de quand date la base de donnée des radars fixes ? Est-ce que les nouveaux radars installés en 2015 sont signalés selon vous ?

.@@DirtyAFS

En revanche petite question, de quand date la base de donnée des radars fixes ?

Elle est constamment mise à jour par les Wazers.

donc la dernière version date du 26/08/2015

Si je veux signaler un radar fixe près de chez moi qui était en simple sens qui passe en double sens que dois je faire ?

Et sinon j'ai édité pour la route barré près de chez moi aussi quand vous m'aviez dit , je peux avoir un historique de mes modifications ?

Est ce que cela rapporte des points de le faire ?

Bonjour, j'utilise la version 3.9.4 V5. Comment puis-je supprimer la deuxième alerte (voix moins forte qui annonce "pour votre sécurité...") à l'approche d'un radar en conservant la première (plus forte qui annonce le radar + limitation) ?

De plus, quelles-sont les modifs entre la 3.9.4V5 et la 3.9.5.V5?

Par ailleurs, est-ce que d'autres utilisateurs ont constaté comme moi que les signaux GPS sont de plus en plus difficile à recevoir avec le tel dans l'habitacle du véhicule ou bien s'agit-il de mon "vieux" GS3>?

Merci, et bon boulot, continuez!

>Tamariz33, c'est effectivement ce que j'ai fait, j'ai un support pour aérateur mais le signal GPS disparaît malgré tout très souvent quelle que soit la saison, la température, la couche nuageuse, etc...Je ne sais pas si cela vient du tel ou bien d'une gestion différente dans Waze (à moins que les différentes mises à jours constructeur ne dégradent volontairement certaines fonctions pour devoir remplacer le matériel + souvent...c'est le cas pour la conso batterie, la 3G, etc... donc peut être aussi le GPS...)

Pour info il y a 1 ou 2 ans cela fonctionnait avec le même téléphone au pied de la console devant le levier de vitesses, ce qui est tout à fait impossible aujourd'hui!

>Merci Spierrel, j'essaierai prochainement.

Les pare-brises athermiques qui équipent les voitures récentes sont des "millefeuilles" avec, en autre, une mince, très mince feuille d'or qui en plus de sa fonction principale, présente un défaut collatéral. Elle atténue la pénétration des ondes électromagnétiques dans l'habitacle y compris celles émises par les satellites GPS vers nos récepteurs GPS. Toutefois, certains pare-brises sont pourvus de zones (points de peinture noires) en haut au centre autour du rétroviseur ou cette feuille d'or est absente ce qui permet d'installer les E/R de télépéage. Ce qui ne nous sert pas à grand chose pour nos smartphone GPS.

Les GPS Intégré dans les voitures sont ,qu'en à eux, généralement pourvus d'une antenne extérieure.

Il faut tenir compte aussi des pertes de liaison avec le serveur consécutives aux trous de couvertures du réseau GSM.

Pour pallier à cela je suis passer de SFR à B&YOU (Bouygues)  et finalement SoSH (Orange).

Le smartphone BQ Aquaris E5 espagnol avec 2 logements SIM, permet (peut-être) au prix de 2  abonnements chez 2 FAI de pallier à cela.

Modifié par Invité

Il existe des antennes qui permet de diffuser les signaux dans le véhicule.

On les appelle antenne radiente ou re radiente

Il y en a une qui se branche sur prise d'allume cigare. C'est cette prise qui diffuse le signal.

L'autre antenne se branche directement sur sur un gps automne.

L'antenne se colle soit à l'extérieur ou en intérieur sur le pare-brise à l'endroit ou ce n'est pas athermique.

Pour finir c'est difficile d'en trouver en magasin style Norauto.

Comment puis-je supprimer la deuxième alerte (voix moins forte qui annonce "pour votre sécurité...") à l'approche d'un radar en conservant la première (plus forte qui annonce le radar + limitation) ?

En supprimant certains fichiers et en prenant connaissance des mises en garde de Tamariz33  :excl:

Tu trouveras la méthode dans les dernières pages du post principal de Waze  ^_^

• Like 1

Non rooté (n'y arrivant pas sur mon Galaxy S3 4G) et de ce fait ne pouvant atteindre les paramètres je suis revenu du 395auV5jb à la version précédente 394auV5jb .

Effectivement avec la 394auV5, le zoom me semble plus adapté à mon Smart et à mes goûts.

J'ai modifié mon vote.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...