Aller au contenu

[SONDAGE] Quelle version utilisez-vous ?


Waze : Quelle version utilisez-vous ?  

90 membres ont voté

  1. 1. Quelle version utilisez-vous actuellement ?

    • La 3.7.7
    • La 3.7.8 3YES
      0
    • La 3.9.4 AU V4
    • La 3.9.8 V5 ( tamariz33 )
    • La 3.9.9 H3
    • La 4.4
    • La WmodAUV5 for 4.2.0.1 ( Taramis33 )
    • La 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ )
    • La 4.6.0.1 de cge (v1...v7)
    • La 4..7.0.1 de cge (v1..)


Recommended Posts

Il n'y a pas besoin de passer devant un radar fixe pour savoir si tu utilises une version modifiée ou pas

 

Avec les versions officielles, les radars fixes ne sont pas affichés sur la carte

 

s47a.jpg

 

Même endroit, mais avec une version non officielle

 

103l.jpg

 

Quand à savoir la source de ton problème, on t'a indiqué que tu avais du te tromper de lien de téléchargement dans le fichier texte

 

Je pense que c'est bien ça ton problème  ^_^

 

Pour vérifier le fichier APK que tu as téléchargé, il suffit de comparer les clés numériques pour vérifier quelle version d'APK tu as pris  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Pascr001

 

Les ZDD (Zone De Danger), cette énarquerie gauloise, sont pénibles. On en reparlera avec la 4002H3 qui est là et surtout la future 4auV5

Le graphisme est certes plus simple mais donne beaucoup moins d'infos.

la synthèse des alertes locales a disparu (ou je n'ai pas réussi à la trouver).

La mise à jour du tarif des carburants demande plus d'attention (taille des caractères, fond de couleur) et rend la manip à la volée plus difficile.

Sur mes deux jours d'essais j'ai eu des bug de de destinations (une cour  de ferme fermée par une grille, dans un "tournez à gauche" et un tour du pâté de maison pour arriver à mon domicile). J'ai aussi fait un choix d'itinéraire alternatif  et Waze m'a qu'en même dirigé vers l’autoroute.

L'affichage des vitesses limites n'est pas satisfaisant, trop petit et  signal sonore une fois et aléatoire.

 

Et puis il y a un temps d'adaptation à la nouvelle ergonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...