Aller au contenu

[SONDAGE] Quelle version utilisez-vous ?


Waze : Quelle version utilisez-vous ?  

90 membres ont voté

  1. 1. Quelle version utilisez-vous actuellement ?

    • La 3.7.7
    • La 3.7.8 3YES
      0
    • La 3.9.4 AU V4
    • La 3.9.8 V5 ( tamariz33 )
    • La 3.9.9 H3
    • La 4.4
    • La WmodAUV5 for 4.2.0.1 ( Taramis33 )
    • La 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ )
    • La 4.6.0.1 de cge (v1...v7)
    • La 4..7.0.1 de cge (v1..)


Recommended Posts

Non rooté (n'y arrivant pas sur mon Galaxy S3 4G) et de ce fait ne pouvant atteindre les paramètres je suis revenu du 395auV5jb à la version précédente 394auV5jb .

Effectivement avec la 394auV5, le zoom me semble plus adapté à mon Smart et à mes goûts.

 

J'ai modifié mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour  jai testé la 3.9.5.3 et l'affichage (zoom accentué)ne me convient pas et je n'ai pas eu d'alertes sonores sur un controle police. pourtant j'avais bien selectionné Francais comme il a eté écrit, sauf erreur de ma part. Du coup je suis revenu à la version 3.9.4 v4. Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ..

Update de la semaine  :)

 

3g8c.jpg

 

 

Depuis le temps, c'est enfin le cas la 3.9.x franchis la barre des 50%  ^_^

 

Et ce n'est pas ce qui arrive qui devrait changer cette tendance  :P

Le 09 août il restait encore 20% de 3.8.1 AUV4 (c'est pas rien ) alors que d’autre font bien moins (et son toujours la ) , excuse moi de faire mon relou mais je comprends pas pourquoi l’avoir suprimé.

Il en va de la crédibilité de tes graffes ,as tu supprimé les 20% ou les as tu inclus dans une autre version ?

Encore une fois excuse ma lourdeur mais j'essaye de comprendre le file de ta pensée :)

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le graphique corresponds aux pourcentages des votes disponibles

 

Après réflexion, je vais supprimer plusieurs choix car ce sondage n'a pas vocation à lister toutes les versions existantes

 

Un tel choix écliptique perturbe ceux qui cherchent à savoir quelle version correspond à la grande majorité des utilisateurs

 

De plus les version Android ne permettent pas d'utiliser des version anciennes de Waze

 

Le contraire est vrai aussi  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le graphique corresponds aux pourcentages des votes disponibles

 

Après réflexion, je vais supprimer plusieurs choix car ce sondage n'a pas vocation à lister toutes les versions existantes

 

Un tel choix écliptique perturbe ceux qui cherchent à savoir quelle version correspond à la grande majorité des utilisateurs

 

De plus les version Android ne permettent pas d'utiliser des version anciennes de Waze

 

Le contraire est vrai aussi  ^_^

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les choix qui seront disponibles par la suite

 

3.7.7 Dernière version officielle avec radars affichés sans aucune modification

3.7.8 Dernière version dont le fichier préférence est toujours modifiable sans root

3.9.5.3 Version officielle

3.9.4 V4 Version avec indication que l'on roule trop vite à l'approche d'un radar fixe

3.9.4 H3 Version avec juste comme modification l'affichage des radars sur la carte

3.9.5.3 V5 Version avec indication des vitesses contrôlées des radars fixes

 

Voilà c'est tout  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

plus rapide qu'ALF

je suis passé à la 3954auV5b avec Virginie (plus mes modifs) et NavMeter payant.

 

Par contre j'ai voté (faute de màj) pour la 3953V5a. je corrigerai cela ultérieurement.

Cordialement

 

et Merci ALF et TAMARIZ et autres amis du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En RC #1 Android 3.9.6.0

Depuis deux semaines.

Cette version est très stable, no bug.

Je l'utilise sur ma première Tab 10" Android 4.0.3 (qui a plus de 3ans d'utilisation intensive) dont le fix Gps n'est pas des meilleures.... B)

Et pourtant, tout roule pour le mieux, sur Paris petite et grande ceinture ainsi que sur les longs parcours. ;)

+ Luminosité auto à l'arrêt de Waze

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...