Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous ; je suis nouveau sur le forum ; je m'appelle Thierry , ou TiTi  ^_^  ; je vous expose mon soucis : 

- Il y a de celà 15 jours j'ai envoyé mon Note II en reparation suite a une surchauffe au niveau de l'USB pendant une charge ; le SAV m'a changé la batterie ; le cable USB ; mais depuis que je l'ai recupérer il ne tient la charge que 24H maxi  :mellow: . Je n'ai helas pas pu respecter le cycle de " charge-decharge complet " 3 fois comme recommandé .

Est ce que vous pensez que le soucis vient de là ? ; pouvez vous me recommander des applis concernant l'economie de batterie svp ? 

Merci d'avance pour votre aide  ^_^

Posté(e)

C'est plutot un problème de décharge non ? Ils ont fait une remise à zéro de ton téléphone ?

Envoyé depuis ma Galaxy Tab

Posté(e)

Non il n'y a pas eu de remise a zéro du tél ; la encore hier soir je le branche pour charger , il charge jusque 72% et ensuite la charge descend , pourtant l'eclair de charge figure toujours 

Edit 10h40 : actuellement il est en charge et l'indicateur bloque à 40%  :( , pourtant l'eclair figure bien et la diode qui symbolise la charge est bien allumé en rouge 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...