Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous ; je suis nouveau sur le forum ; je m'appelle Thierry , ou TiTi  ^_^  ; je vous expose mon soucis : 

 

- Il y a de celà 15 jours j'ai envoyé mon Note II en reparation suite a une surchauffe au niveau de l'USB pendant une charge ; le SAV m'a changé la batterie ; le cable USB ; mais depuis que je l'ai recupérer il ne tient la charge que 24H maxi  :mellow: . Je n'ai helas pas pu respecter le cycle de " charge-decharge complet " 3 fois comme recommandé .

 

Est ce que vous pensez que le soucis vient de là ? ; pouvez vous me recommander des applis concernant l'economie de batterie svp ? 

 

Merci d'avance pour votre aide  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot un problème de décharge non ? Ils ont fait une remise à zéro de ton téléphone ?

Envoyé depuis ma Galaxy Tab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas eu de remise a zéro du tél ; la encore hier soir je le branche pour charger , il charge jusque 72% et ensuite la charge descend , pourtant l'eclair de charge figure toujours 

 

Edit 10h40 : actuellement il est en charge et l'indicateur bloque à 40%  :( , pourtant l'eclair figure bien et la diode qui symbolise la charge est bien allumé en rouge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...