xSkipShare Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) ROM KITKAT POUR WIKO CINK FIVE [KITKAT]PROJECT DODGE Salut tous le monde voilà je commence mon premier sujet sur Frandroid et aujourd'hui je vais vous présenter la rom Project Dodge ce n'ai pas vraiment du vrai kitkat :/ voici une rom Kitkat : https://forum.frandroid.com/topic/188713-romwcfkitkatcm11/ Cette rom est destiné principalement destiné au Micromax A116 ( Clone du Cink Five ) PS : Je ne suis pas l'auteur de la rom lien du thread original : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2663763 Cette rom fonctionne bien je la test actuellement sur mon Wiko Cink Five Petit détails : elle dispose d'Aroma Installer :lol: Tweaks : -Rooté -Multi-language Français inclus -Latest Android 4.4 launcher -Latest Android 4.4 Apps -Latest Xperia Z1s Keyboard -Latest Android 4.4 Camera with Photosphere -Latest Stock Camera -Aroma Installer With New Theme -Transparent CM style Settings -Bravia Engine V3 -Xperia Z image processor latest{{ X-Reality}} -Xloud + Beats -Viper4android -Kitkat + Sense style Statusbar and Icons -Kitkat style QuickSettings -Collection of Wallpapers -Doge Wallpapers -kitkat Live Walls -New kitkat email app -New Kitkat Sounds -Sense + Xperia Fonts -Advanced Reboot Menu -3G SIM Switch -Sim Toolkit -New Bootlogo + Bootanimation -Latest Viper4Android Integration -Init.d Scripts -100% Transparent LockScreen -Xposed Integration -Sense Like TaskSwitcher -Cyanogenmod Wallpaperd -Cyanogen MOD Calculator -Cyanogen MOD cLock Widget -5% Sense BatteryMod And Lots Which i Cant remember now Screenshots : Les screenshots ne sont pas tous présents 2e9e4upy.jpg 4uru6e9y.jpg u4ypu3u4.jpg 4uru6e9y.jpg Benchmark : Téléchargement : - MediaFire : http://www.mediafire.com/download/v9z7g8cdiqdxoxy/ProjectDoge_Final.zip - Kash Kernel performances accrues, pas obligatoire ^_^ : http://d-h.st/zdN ( A flasher avec CMW ) Installation : (/!\ Ni moi ni Frandroid sommes responsables cas responsables pour tout dommages causés) Wipe System/Factory Reset Wipe Dalvik/cache Install zip from sdcard ( Après l'installation vérifier les MAJ en ouvrant OTA Updater ! ) J'ai remarquer que plusieurs apps galerie et appareil photo était présentent pour la/les supprimés télécharger "Root Désinstallateur " : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rootuninstaller.free Sur-ce n'hésitez pas à m'envoyez vos retour ! :D Modifié 8 mai 2014 par TitaniumDisk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Excellente ROM. Installée depuis midi environ... Je ferais un retour plus tard mais le peut que j'ai vu est PARFAIT :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 4.2 avec thèmes 4.4 en gros ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) le kernel ont l'installe de suite apres linstal de la rom ou il faut reboot le tel et l'installer apres ? edit 1: bon apres installe de la totale reboot , update installer j'ai (pour mon grand malheur ) mon eternel soucie d'appareil photo qui plante ainsi que gallery , qui pourtant fonctionne sous les rom miui et xperia . Modifié 2 mars 2014 par halxium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon1997 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Une rom rapide comme l'éclair et absolument magnifique!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Quelqu'un sait si j'installe l'app galerie sur une autre Rom, photosphère sera inclus ou je dois installer d'autres applications avec ? s'il vous plaît. (jusqu'ici à chaque fois photosphère était absent de l'application photo sur les autres rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSkipShare Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 le kernel ont l'installe de suite apres linstal de la rom ou il faut reboot le tel et l'installer apres ? edit 1: bon apres installe de la totale reboot , update installer j'ai (pour mon grand malheur ) mon eternel soucie d'appareil photo qui plante ainsi que gallery , qui pourtant fonctionne sous les rom miui et xperia . As tu fait tous les "Wipe" Nécéssaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Bonjour. Avez vous aussi deux fois galerie dans les applications ? Toujours pas de boussole ( normal basé sur A116). Le mode panoramique LAG à font ou c'est moi ? Modifié 2 mars 2014 par aragorne78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSkipShare Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour. Avez vous aussi deux fois galerie dans les application? Toujours pas de boussole ( normal basé sur A116). Le mode panoramique LAG à font ou c'est moi ? Moi Aussi j'ai deux apps galerie et l'appareil photo LAG mais que en mode panorama :/ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjoe Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 bonjour je l'ai installer depuis hier midi Gps tester avec Igo accroche en 10 a 15 secondes viber whatsapp Skype fonctionnent bien j ai aussi 2 galeries, 3 appareils photo Maintenant une question si je flash le kernel je risque quelques chose ( j ai installer des roms sur galaxy s et sur Wcf mais jamais flasher de kernel ) et ou puis je trouver un kernel d'origine au cas ou ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSkipShare Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 bonjour je l'ai installer depuis hier midi Gps tester avec Igo accroche en 10 a 15 secondes viber whatsapp Skype fonctionnent bien j ai aussi 2 galeries, 3 appareils photo Maintenant une question si je flash le kernel je risque quelques chose ( j ai installer des roms sur galaxy s et sur Wcf mais jamais flasher de kernel ) et ou puis je trouver un kernel d'origine au cas ou ? Merci Je ne connais pas encore les risques qui serait possible avec l'installation de ce Kernel, je l'ai installé je n'ai eu aucun problème :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjoe Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 ROM tres bonne,rapide ( ANTUTU 13505 ) e la baterie tiens tres bien ( je venais de la SAMFLARE V5, jolie mais tres gourmande en baterie) Se qui n'et pas bien : 2 apication Galerie 3 apareil foto Browser avec un site chinois que je n' arive pas a enlever. se qui je voudraix pouvoir faire : avoir plus de choix sur quoi installer. sur le kernel je pense si je vais installer ou nom. Je pense que cette ROM e unne tres bonne base pour quelques chose de trés bien, merci aux developeur. Bonjour.Avez vous aussi deux fois galerie dans les applications ?Toujours pas de boussole ( normal basé sur A116).Le mode panoramique LAG à font ou c'est moi ? mois aussi j' acede a USB OTG, par le gestionaire de fichier, mais il n'aparait pas sur les definition pour l' ejecter. le Stockage se faix par defaux sur " stoctkage interne" e cest impossible de le changer. merci aux developeur sil peux corriger. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 re alors apres une deuxieme reinstalle avec (bien evidement) tous les wipes , mais cette fois-ci sans le kernel et tout fonctionne je n'ai plus de problemes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledeadman Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 bonjour, pour moi gravitybox ne fonctionne pas [color=red][b]sa[/b][/color] me marque gravitybox ne répond pas.fi de tache. c normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Le menu des paramètre est en français aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledeadman Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 viktunee oui c en FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSkipShare Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 bonjour, pour moi gravitybox ne fonctionne pas sa me marque gravitybox ne répond pas.fi de tache. c normal ? A tu activer le module avec Xposed Installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 viktunee oui c en FR Dac merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSkipShare Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Dac merci Si tu aurais lu le thread tu aurais pu remarquer que je l'ai marquer ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledeadman Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 oui je les installer et j'ai mis à jour aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSkipShare Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 hmm... c'est bizarre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Si tu aurais lu le thread tu aurais pu remarquer que je l'ai marquer ! :lol: T'inquiète j'ai lu. C'est que je l'ai installer un autre jour et le menu des paramètres était en anglais avec d'autre chose :) c'est pour sa je voulais être sur, de plus des fois on met multilanguage mais c'est mal traduit ^^ la pour ma part c'est niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSkipShare Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 T'inquiète j'ai lu. C'est que je l'ai installer un autre jour et le menu des paramètres était en anglais avec d'autre chose :) c'est pour sa je voulais être sur, de plus des fois on met multilanguage mais c'est mal traduit ^^ la pour ma part c'est niquel. Ouais des fois c'est vrai que c'est mal traduit :p, c'est cool alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledeadman Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 xskipshare: c bon gravitybox fonctionne :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.