Aller au contenu

[ROM] Project Dodge [JB 4.2.2] (08.05.2014)


Recommended Posts

  • 1 month later...

Excellente ROM

 

Installée sur mes 2 wiko cink five, sans mettre à jour le kernel et en récupérant le modem.img pour avoir un meilleur réseau (P19) au lieu du (P18) livré avec la ROM.

 

Le GPS ultra rapide pour se fixer 10s environ même dans la voiture.

 

Petit désagrément, les raccourcis des applications installées sur cartes SD qui disparaissent  si on n'utilise pas Nova Launcher... (ouff)

 

Interface sympa, gravitybox ne fonctionne pas par défaut je ne sais pas encore pourquoi.

 

Bref, je vous la recommande pour ceux qui désirent avoir une alternative à la ROM stock et qui souhaitent avoir un smartphone opérationnel avec le GPS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si j'installe l'app galerie sur une autre Rom, photosphère sera inclus ou je dois installer d'autres applications avec ? s'il vous plaît.

(jusqu'ici à chaque fois photosphère était absent de l'application photo sur les autres rom)

T'as déjà du tester mais je crois qu'il y a une librairie de nécessaire (enfin de mémoire sur mon ancien pour photoshpère, il y avait une librairie a intégrer à la rom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette ROM et elle me plait vraiment beaucoup.

J'ai juste deux petites questions, j'ai l'impression que les animations sont un peu lente surtout entre le menu et l'écran d'accueil (je suis sur le kernel de base). Y'a-t-il un moyen éventuellement des les accélérer comme sur la rom stock ? Parce que je n'ai pas trouvé d'option similaire dans les différents menus. 

Aussi, j'aime beaucoup le player de Sony mais je n'ai pas le widget, y'a-t-il un moyen de l'avoir ? :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello... En cours de test sur cette rom je m'aperçois que je n'ai pas toutes les fonctions de Gravitybox (v 3.2.0), notamment la possibilité de changer le fond d'écran de l'écran de verrouillage...

J'ai raté quelque chose ?

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord je voudrais dire que cette rom est super ! :)

J'ai juste un problème ..

Ota Updater n'a pas l'air de fonctionné..

Il me dit qu'un mise a jour est disponible, mais juste en dessous il y a marqué "erreur de l'extraction des infos de mise a jour. invalid ROM (dogemod_1.01) & device (mako) combo!

Et quand j'appuie dessus [color=red][b]sa[/b][/color] me met Invalid rom tatati tatata ....

Voila Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que Nath pour ma part :/

Décidément, j'ai voulu mettre à jour Xposed installer et là, ça me fait Xposed Installer s'est arrêté de fonctionner dès que j'essaie de le rouvrir :(

Et aussi, je crois que la LED de notification verte ne fonctionne pas ^^' (En tout cas pas sur Hangout ni pour les mails)

EDIT : Décidement cette rom j'ai l'impression qui plus t'essaies de résoudre des problèmes en faisant des MàJ, changement de kernel etc ... Moins il y a de trucs qui marches ... Là désormais dans les paramètres rapides de la barre de notification, j'ai plus que float caller -__-
C'est reparti pour un restore et tout ce qui va avec ...

EDIT 2 : C'est visiblement la dernière version de Gravity Box qui faisait ça. Je suis revenu au paramètre usine. 

Modifié par Drarewyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, 

Je viens de remarquer un petit problème avec cette rom, en fait quand je veux sélectionner une sonnerie, il ouvre un petit menu contextuel avec ES explorer où il me demande de choisir un dossier puis une sonnerie. Ensuite si je fais de même pour mon alarme, il va en fait chercher dans le même dossier et si change, ça va le changer aussi du coté des sonneries. 

C'est plutôt étrange, est-ce que certains ont centralisé toutes leurs sonneries dans un seul et même dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...