Aller au contenu

[ROM] Project Dodge [JB 4.2.2] (08.05.2014)


Recommended Posts

La batterie fond à une vitesse.

Comment on vire le menu des appli en arrière plan pour retrouver celui d'origine ? On a une apk à supprimer ?

Je suis pas l'auteur de la ROM alors je peux pas te dire grand chose mais n'essaye pas de supprimer quoique ce soit tu risquerai de causés des dommages, après c'est a tes propres risques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, avec Titanium j'ai supprimer toute les apk qui me semblait inutile, aucun problème.Je suis passer a la ROM Lenovo s920 moins gourmande en batterie ^^ Sinon la Dodge et de loin la meilleur themé pour Android Kit Kat ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du vrai 4.4 ou du 4.2 maquillé?

Envoyé depuis mon Wiko Cink Five.

Je pense que c'est du maquillé mais chuuuuut... :P

xskipshare: c bon gravitybox fonctionne  :lol:

C'est une bonne nouvelle alors ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Quelqu'un a testé la 3G et le wifi voir si tout fonctionne bien ?

Très intéressante cette rom, google now s'ouvre quand on glisse sur l’écran de gauche ?

Oui, quand tu es sur l'écran principal tu appuis sur la touche menu tu appuis sur paramètre et Active google now :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai installé la ROM mais mon téléphone reste sur l'image CYANOGENMOD du boot, je n'ai flashé que la ROM, pas le kernel.

Merci de vaux réponses 

Tu as bien suivis les étapes et fait tout les wipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je me lance dans l'installation de cette rom, et j'aimerais avoir quelques précisions sur la procédure d'installation du "Kash" Kernel (Quand l'installer ? De la même manière que pour une ROM, à savoir "Install ZIP from SDCard" ?)

 

Merci d'avance ! :)

 

Tomy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu installe le kernel après avoir installé la ROM

Sent from my Micromax A116i using Forum mobile app

Salut à tous !

Je me lance dans l'installation de cette rom, et j'aimerais avoir quelques précisions sur la procédure d'installation du "Kash" Kernel (Quand l'installer ? De la même manière que pour une ROM, à savoir "Install ZIP from SDCard" ?)

Merci d'avance ! :)

Tomy

Salut tu vas dans les paramètres, à propos du téléphone et tu appuis plusieurs fois ( 5 fois ) puis un message apparaîtra pour te disant "vous êtes maintenant développeur" voilà :)

Sent from my Micromax A116i using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment utile d'installer ce Kernel?

Franchement pas vraiment mais sa boost un peu les performances et la batterie tien un peu plus longtemps ( pour ma part ) :P

Sent from my Micromax A116i using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Arf!! J'aimais bien cette rom, mais je viens de m’apercevoir que le GPS n'accroche plus du tout, que la moitié des juex sous Unity crash, le gyro est complètement foireux,  et que je n'ai pas de boussole.

 

Quelqu'un a une bonne rom a me proposer??

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...