doomandroid Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Merci au dev et Merci pour le Partage ! :D Je test ca ahah :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 C'est du vrai 4.4 ou du 4.2 maquillé? Envoyé depuis mon Wiko Cink Five. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 4.2 maquillé mais très très bien maquillé :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) La batterie fond à une vitesse. Comment on vire le menu des appli en arrière plan pour retrouver celui d'origine ? On a une apk à supprimer ? Modifié 3 mars 2014 par Viktunee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSkipShare Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 La batterie fond à une vitesse. Comment on vire le menu des appli en arrière plan pour retrouver celui d'origine ? On a une apk à supprimer ? Je suis pas l'auteur de la ROM alors je peux pas te dire grand chose mais n'essaye pas de supprimer quoique ce soit tu risquerai de causés des dommages, après c'est a tes propres risques :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 C'est bon, avec Titanium j'ai supprimer toute les apk qui me semblait inutile, aucun problème.Je suis passer a la ROM Lenovo s920 moins gourmande en batterie ^^ Sinon la Dodge et de loin la meilleur themé pour Android Kit Kat ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSkipShare Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 C'est du vrai 4.4 ou du 4.2 maquillé? Envoyé depuis mon Wiko Cink Five. Je pense que c'est du maquillé mais chuuuuut... :P xskipshare: c bon gravitybox fonctionne :lol: C'est une bonne nouvelle alors ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed A Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Hey ! Quelqu'un a testé la 3G et le wifi voir si tout fonctionne bien ?Très intéressante cette rom, google now s'ouvre quand on glisse sur l’écran de gauche ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSkipShare Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Hey ! Quelqu'un a testé la 3G et le wifi voir si tout fonctionne bien ? Très intéressante cette rom, google now s'ouvre quand on glisse sur l’écran de gauche ? Oui, quand tu es sur l'écran principal tu appuis sur la touche menu tu appuis sur paramètre et Active google now :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed A Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Ahh niquel :) Et pour la 3G et le wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 C'est quelle version d'android précisément ? (paramètres > etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed A Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 C'est du 4.2 déguisé en 4.4 :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colin64 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour, j'ai un soucis, j'ai installé la ROM mais mon téléphone reste sur l'image CYANOGENMOD du boot, je n'ai flashé que la ROM, pas le kernel.Merci de vaux réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3xiz Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Super ROM. La seule qui me corrige un sérieux soucis: la qualité du son en Bluetooth + Car Kit est nickel avec cette ROM. Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed A Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour, j'ai un soucis, j'ai installé la ROM mais mon téléphone reste sur l'image CYANOGENMOD du boot, je n'ai flashé que la ROM, pas le kernel. Merci de vaux réponses Tu as bien suivis les étapes et fait tout les wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colin64 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 En fait ca démarre que lorsque que je fait un wipe data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starcraft04 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour a tous, 1) Quelqu'un a trouve ou se trouvait le USB Debug? 2) Quelqu'un a trouvé comment faire pour que la batterie tienne un peu plus longtemps? Merci, John. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy96 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Salut à tous ! Je me lance dans l'installation de cette rom, et j'aimerais avoir quelques précisions sur la procédure d'installation du "Kash" Kernel (Quand l'installer ? De la même manière que pour une ROM, à savoir "Install ZIP from SDCard" ?) Merci d'avance ! :) Tomy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) @Tomy4496 : Le Kernel s'installe après la ROM et de la même manière que la ROM (sans les Wipes bien sur). Modifié 14 mars 2014 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSkipShare Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Tu installe le kernel après avoir installé la ROM Sent from my Micromax A116i using Forum mobile app Salut à tous ! Je me lance dans l'installation de cette rom, et j'aimerais avoir quelques précisions sur la procédure d'installation du "Kash" Kernel (Quand l'installer ? De la même manière que pour une ROM, à savoir "Install ZIP from SDCard" ?) Merci d'avance ! :) Tomy Salut tu vas dans les paramètres, à propos du téléphone et tu appuis plusieurs fois ( 5 fois ) puis un message apparaîtra pour te disant "vous êtes maintenant développeur" voilà :) Sent from my Micromax A116i using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 C'est vraiment utile d'installer ce Kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSkipShare Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 C'est vraiment utile d'installer ce Kernel? Franchement pas vraiment mais sa boost un peu les performances et la batterie tien un peu plus longtemps ( pour ma part ) :P Sent from my Micromax A116i using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3xiz Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Meme sentiment pour moi. J'ai installé la toute dernière version du kernel. M3xiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlmanKh Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 J'aimerais savoir comment installer le KashKernel_V2.1.zip et à quoi il sert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_fr Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Arf!! J'aimais bien cette rom, mais je viens de m’apercevoir que le GPS n'accroche plus du tout, que la moitié des juex sous Unity crash, le gyro est complètement foireux, et que je n'ai pas de boussole. Quelqu'un a une bonne rom a me proposer?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.