moamin Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour Je viens d'acquerir un s4 ( gt i9505) et j'ai remarque qu'il y'avait sur tous les bureaux une petite fenetre inactive où on arrive à lire facilement : " s view cover" avec l'heure ( 12h45) , une date (21 may) et le nombre d'appels en absence et de messages recus. Mais cette fenetre est inactive; et c'est tres genant car elle apparait en fond sur tous les menus. Quelqu'un pourrait t il me dire de quoi il s'agit Merci d'avance Ps: je n'utilise pas de s view cover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Bonsoir tu pourrais nous joindre une capture d'écran? "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Sans doute une application pour s view cover non officiel cherche lappli à desinstaller "Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moamin Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Voilà j'ai essayé de faire une capture d'écran je sais pas si ce sera visible mais c'est juste au dessus de la tête du droid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.