pinzco Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour a tous, je viens d'acquerir ce phone d'occasion(facture, lettre de cession, garantie, honnete quoi smile.gif ), il fonctionne sous rom hd revolution 6.1 google edition mon probleme, est il normal que peu de logiciels n'apparaissent, pas meme un navigateur, etant impossible de me connecter a playstore, communication impossible malgre une adresse valable, que dois je en penser?, dois je changer de rom? la fonction mail marche merci pour votre comprehension, cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Salut, sur une GE comme sur un Nexus, il n'y a pas beaucoup d'appli. Juste les Google Apps (playstore, chrome, mail, G+, Gmail, etc...) Concernant l'accès au Playstore, as-tu essayé de supprimer/réinstaller ton compte Google (dans paramètres --> compte et synchronisation) ? Si ça ne fonctionne pas, réinitialise le phone... Changer de rom ? Ca dépend de ce que tu veux ? Rester sur une GE ou repartir sur Sense ? Custom ou Stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinzco Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 merci pour ta reponse rapide steph, ni connaissant pas grand chose, et ayant teste la solution suppression et reinstallation de compte google, apres lecture sur forum j'envisage de passer sous une autre room, la viperone 5.0.0, qui a l'air sympa et plus complete, De ce fait, ma question, etant sous off, me reste t'il seulement a effectuer les manipulations suivantes, recovery avec twrp, backup, wipe ect , flash a parti du fichier zip insere precedement a la racine du stockage? cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinzco Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 je me suis permis d'essayer, tout va bien j'usqu'au moment du flash, ou là, avertissement "this operation may install incompatible software and render your device unusable" j'ai lu sur xda developpers que je pouvais passer outre, confirme moi svp cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.