Aller au contenu

Galaxy S ne se met pas en veille et bouton Home HS


Recommended Posts

bonjour à tous,

 

mon épouse a eu la bonne idée de faire tomber son galaxy S dans le lavabo, même brièvement.

je l'ai ouvert à moitié et mis à sécher quelque temps, sans déconnecter aucune nappe.

 

depuis, voilà où nous en sommes :

1 l'appareil fonctionne

2 le bouton Home est inopérant (et ce, avant que je ne l'ouvre)

3 l'appareil n'arrive pas à se mettre en veille, je m'explique : au bout de quelques secondes d'inactivité, la luminosité diminue (normal) puis l'écran s'éteint (normal) et hop environ une seconde après l'écran se rallume avec luminosité maxi et ainsi de suite

 

je soupçonne les deux problèmes d'être mêlés c'est à dire que le bouton Home pourrait être coincé que qui forcerait la sortie du mode vieille. mais il n'y a peut être aucun rapport.

 

possesseur d'un vieil acer liquid, je sais ce qu'est de bidouiller un appareil android, en revanche je ne connais rien aux samsung (pour l'instant car si je répare le zinzin je le garde me dit ma femme.. à moi la cyanogen !!)

 

merci

ph.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut philippe,

tu aurai du le mettre dans une boite avec du riz pendant 24h, 48h pour que ça absorbe bien l'humidité et en suite essayer de le rallumer.

pour ton soucis de mise en veille je pense qu'une remise a propre résoudra ton problème.

j'ai déjà rencontrer ce genre de phénomène.

et pour ton bouton home soit quand tu appuie ça ne fait plus bien contacte soit c'est du a l'eau ou composant qui est HS faut voir.

Envoyé de mon GS-One sous Mackay Omni Rom depuis tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci,

 

le problème de veille se produit depuis que le téléphone est tombé dans l'eau, je ne comprends pas trop pourquoi ça serait un problème logiciel ? (mais qui sait),

 

si je veux faire changer le bouton home quelqu'un a une adresse pas chère à paris ? je ne me sens pas de le faire moi-même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...