Aller au contenu

Problèmes appels et mutiltâche


Recommended Posts

Bonsoir, possesseur d'un Xperia Z Ultra, je ne peux plus après quelques minutes d'appels affectuer des actions parallèles comme : 

entrer un RDV dans l'agenda, accéder à mes SMS, etc. 

 

Je souhaite savoir si le soucis existe aussi sur le Z1 Compact, souhaitant l'acquérir à visée professionnelle. 

 

Pour info, j'ai testé sur un HTC One et pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

salut,

il n'y a pas de soucis "pour utiliser l'agenda" ou tout autres applications après un appel. Si TU AS un problème essai d'utiliser la fonction "configuration d'usine" (en faisant une sauvegarde de tes données au préalable) ou Sony update service.

Pour les questions sur les autres appareils, elles se posent dans la section appropriée (en évitant de faire des doublons).

Je déplace donc ce sujet dans la section appropriée (même si je doute que les utilisateurs aient déjà eu un souci aussi spécieux). merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente une sauvegarde et config d'usine, et éventuellement un reboot total, soyons fous tant qu'on y est  :P

 

Je ferai plus attention la prochaine fois d'un point de vue doublon et section, je vous remercie de votre compréhension

 

 

Si TU AS un problème essai d'utiliser la fonction "configuration d'usine" (en faisant une sauvegarde de tes données au préalable) ou Sony update service.

 

même si je doute que les utilisateurs aient déjà eu un souci aussi spécieux

 

J'AI en effet ce problème spécieux d'où ma recherche ici. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...