taniava Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour, Il se trouve que depuis 2 mois je n'arrive plis a ouvrir des liens de vidéo en streaming. Il y a un message d alerte qui me dit que ma tablette est infecté et que je dois installer l'antivirus. Ce que j'ai fait, en pensant qu'après je peux regarder les vidéos, mais impossible. De plus il y a mobogenie qui se telecharge tout seul. Je n'en vois pas l'utilité. A l'achat de la tablette, je pouvais facilelent accéder aux liens de vidéo sur dp.stream.tv, cinemay ou encore k-streaming, mais maintenant impossible. Franchelentn j'en ai besoin car je suis allité et à part joue r au jeu je n'ai rieb d'autre M ême ô as la télé. Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigoom Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 L'antivirus est le virus en question ... vire le ! deplus si tu ve un bon antivirus ya avast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Arrêter avec les antis-virus, cela ne marche pas. Reinitialisation de la tablette, pour revoir tes sites de streaming, après, on ne charge que sur le play store et vous évitez 99% des boulettes. Envoyé de mon S500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.