samila Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Est-ce que votre numéro de tél s'affiche dans "paramètres--> A propos du tél-->Etat-->Mon num de tél" Chez moi il y a marqué "Inconnu". Je précise que je suis en prepaid. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour, j'avais aussi remarqué ça sur le mien : inconnu au lieu du numéro avec un forfait bouygues. Mais j'avais pas cherché plus loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Salut, j'ai la même chose avec mon motorola razr i. Je présume que c'est pareil pour tous les téléphones motorola. Tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Le mien affiche bien mon numéro en +33643XXXXXX (de même que l'extension Motorola Connect), c'est plutôt original d'ailleurs, je n'avais jamais vu ça auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Moi aussi sur mon xperia Z1 c'est pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.