FloG Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour, Merci tout d'abord pour les aides que j'ai trouve sur le site car j ai enfin reussi a connecter Kies a mon telephone. Un probleme en moins et hop vive les listes de lecture. Sinon j ai un gros probleme je n arrive plus a downloader les applications du Market.... J'ai reussi a formater les cartes et a tt effacer et aussi a effacer toutes les anciennes applis que j avais installees mais rien n'y a fait. J ai toujours un message "Echec du Téléchargement" quand j essaye de Télécharger une application. SVP DE L AIDE ! Alors je ne sais pas si ca peu aider mais: Je suis sur XP et SFR... Je ne sais pas faire grand chose techniquement mais si c'est explique en noob je gererais a petit pas. Un grand merci d'avance a qui repondra. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Salut J'ai déja eu ce problème ,quand tu dis "J'ai reussi a formater les cartes et a tt effacer" ta fais un formatage du téléphone via le menu ? Parce que moi après avoir fait sa c'était nickel. P.S: modifie le nom de ton topic car le "telecharge" sa fait pas beaux remplace le par télechargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloG Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Je suis allé dans Parametres - Carte SD et Memoire - Demonter les cartes - Formater... Ce qui me parait bizarre c est que tous mes profils Emails sont restés en place ainsi que mes SMS, rien n a ete effacé sauf mes numeros installes sur le telephone, ma musique et les photos. J ai essaye de télécharger sous WIFI ou 3G et rien n y fait.... Toujours ""Echec du Téléchargement"... J en ai marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Réinitialise le téléphone pas la carte sd ^^' je crois que c'est dans paramettre=> confidentialité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.