saboo Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Salut à tous ! Voila je n'arrive plus a télécharger les videos posté sur facebook avant mon phone me proposer de les télécharger avec tubemate ou videodownloader ou bien avec EsExplorer mais la plus rien ! Je suis sous OMEGA v24 , j'aî même essayé avec la version 1.3.0 AOSB mais c'est pareil ! je voudrais que quand je clic sur une video on me propose avec quel appli l'ouvrir !! Auriez vous une idée ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Ptet un fix de la part du FB... Normalement tu ne dois pas pouvoir télécharger les vidéos depuis Fb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Bein depuis la nuit des temps j'ai toujours telecharger les video sur facebook Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Vraiment personne personnes a ce souci ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 En faite c'est l'action menu qui ne s' enclenche pas pour me donner le choix ! Qu'esg ce qui enckenche ce menu svp ? Merci Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.