Kaj3g Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour à tous! Je suis chez BT depuis fin Decembre et je souhaite aller vers Free Mobile (le data proposé chez Free est plus intéressant) J'ai fais la demande des 50€ remboursés "sur demande" est-ce qu'en cas de résiliation ils me les doivent quand même?Le liens vers l'ODR : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/edito/pdf/Coupon_ODR_Gd_Bleu.pdf @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Si tu lis le formulaire c'est marqué au début que le remboursement se fait sur la 3ème facture donc si tu restes moins de 3 mois non tu ne les aura pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Je n'arrive pas à voir ou c'est marqué.J'ai juste vu qu'ils etaient pris en compte après 7 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 La phrase d'avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.