chomizewé Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 bonjour depuis la mise a jour M3 je n'ai plus de réseau avec freemobile ou alors pendant 10 secondes ,essai d'une carte sim virgin ainsi que sfr et là pas de problème une 2éme sim free toujours pas de réseau ,je précise que ma sim fonctionne dans un autre portable ,installation de la rom paranoidandroid 4.0 beta 6 idem .une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flosy Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 salut je pense que ça vient de ton imei tu n'aurais pas par hasard desimlocké ton tel avec fuckdocomo? on est plusieurs a avoir ce soucis depuis quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomizewé Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 oui imei générique 0049901.....mais pas de problème depuis 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flosy Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 c'est pareil pour moi il y a des autres personnes dans notre cas sur (Lien interdit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomizewé Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) ce n'est pas un cas isolé ,vu sur d'autres forum si quelqu'un a un tuto pour remettre l'IMEI d'origine ne pas hesiter Modifié 4 mars 2014 par chomizewé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Toutes les solutions logicielles que j’ai essayées ont échoué. Passage dans une boutique de réparation, après une heure d’intervention pas de succès, il faut un câble spécial Samsung i9250 Repair Micro Uart Cablepour Z3x box, avec une résistance de 680 K ohms. Il est en livraison, je l’ai trouvé chez fonefunshop.co.uk, Je vous ferais part du résultat. oui imei générique 0049901.....mais pas de problème depuis 2 ans Pas de problème jusqu'au 20 février. motif : signalé voler alors que j'en suis le propriétaire légal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomizewé Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 regarde ici https://forum.frandroid.com/topic/185721-gros-probl%C3%A9me-avec-lantenne-du-r%C3%A9seau/ la methode de martinko23 fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Merci, ça ne fonctionne pas , je n'ai pas de backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomizewé Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Je n'avais pas de backup non plus et je n'avais aucune donnée importante mais je me suis dit bloqué pour bloqué... Installation rom stock 4.0.4, rooter, installation de fu_ck domoco, débloqué, le téléphone a redemarré 4 fois (là j'ai eu un doute) mais ensuite mon imei d'origine est revenu ensuite réinstallation cyangenmod cm11 M4 et tout roule, à toi de voir je ne te garantie pas le résultat mais pour moi ce fut gagnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Je n'avais pas de backup non plus et je n'avais aucune donnée importante mais je me suis dit bloqué pour bloqué... Installation rom stock 4.0.4, rooter, installation de fu_ck domoco, débloqué, le téléphone a redemarré 4 fois (là j'ai eu un doute) mais ensuite mon imei d'origine est revenu ensuite réinstallation cyangenmod cm11 M4 et tout roule, à toi de voir je ne te garantie pas le résultat mais pour moi ce fut gagnant Tu as de la chance, chez moi f...docomo V3.1 s’arrête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.