coluche699 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour , Après une mauvaise manipulation de ma part il se trouve que mon nexus rest bloqué sur l'ecrant de demarrage '' google ''.Il est rooté. Dans le mode recovery , si je veux le demarrer il me met '' No os installed ! Are you sure you wish to reboot ''. J'ai donc compris qu'il n'y avais plus de '' systeme d'exploitation ''. Est il possible d'en réinstaller un car je n'ai vu aucune explication sur google. Merci pour les renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Essai de flasher une factory image depuis le toolkit... https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/104753-[TUTO]-Gnexus-Toolkit-(Root,-Bootloader,-Driver,-Factory-Image...) depuis mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coluche699 Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Merci , mais quelle option je dois choisir après ? Etant novice je suis un peu perdu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.