Aller au contenu

Problème Vibreur Z1 Compact


Recommended Posts

A peine 48h que j'ai mon Z1C et le vibreur m'a lâché alors que j'étais en train de taper une recherche Google avec le navigateur Opéra.

J'ai redémarré le tel mais rien à faire plus de vibreur, même lors du schéma de déverrouillage.

Pourtant il est bien sélectionné dans vibrer au toucher.

D'autres ont ils ce problème ?

Une solution...?

"Envoyé depuis mon D5503 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin en branchant le chargeur le coeur de mon précieux s'est remis à battre (comprendre: le vibreur remarche).

J'ai l'impression que l'arrêt du vibreur est lié à la batterie: passage sous les 40℅ hier pendant que je tapais ou alors à une forte baisse de cette dernière je suis resté 2h à surfer, envoyer des mails et twitter...

Si quelqu'un a une idée... ?

"Envoyé depuis mon D5503 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais à - de 40% hier mais je n'ai pas fais attention si la vibration marchait ou pas... 

En tout cas dans: réglages / gestion de l'alimentation vérifie que "mode batterie faible" est sélectionné, ça pourrait, effectivement, être ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise ou rapelle que moi aussi j'ai eu sur le mien un soucis de vibreur. Il se coupait tout seul comme si un connecteur était mal enfiche. Il suffisait le lui taper sur le haut pour qu'il reparte ( un petit coup) mais ça revenait. Puis enfin plus de sensation de vibration alors que on entendait le petit moteur tournait, comme s'il la pièce excentrée du vibreur était sorti de l'axe du moteur. Donc pour moi c'était retour sav avec remboursement (et j'attend encore le remboursement depuis près de 15jours)

J'en avait commande un autre mais malgres que je n'avait pas de pb de vibreur, je l'ai aussi retourner pour un problème de photos qui était encore plus moche que pour le premier téléphone je l'ai reçu. j'attends aussi le remboursement de celui-là. déçu de cette de ce z1c mais au final je sais pas trop car mon iPhone 4s commence vraiment a ce faire vieux malgres qu'il marche bien

Euh j'ai oublié rien a voir avec les paramètre d'alimentation, même après une remise a zéro ca change rien. C'est vraiement un soucis matériel sur certaine série. A part un retour sav...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...