Aller au contenu

S4 advance (I9506) ? Problème avec Kies 3

Recommended Posts

Bonjour

Je suis perdu, j'espère ne pas m'être tromper de section

Je suis désespérer, que çà soit sur windows XP ou windows 8, je galère pour connecter mon phone sur Kies 3

Soit j'obtiens echec de connexion dans Kies 3, soit dans windows update (écehec d'installation samsung usb composite device)

soit on me demande de mettre le MTP (je le trouve pas sur mon phone) !!!

soit on me parle de récupération de micrologiciel de mon phone

bref, je ne sais plus ce que je dois faire !!!

merci d'avance à celui ou ceux qui me viendront en aide

bon courage

cordialement

ps : mon phone est un samsung S4 advance I9506, (anciennement orange, je suis actuellement chez Free)

De plus il me semble qu'il n'existe pas la version 4.5 pour XP et le service client Samsung me soutient qu'il ne fonctionne qu'avec çà !!!!

J'ai entendu parler d'un fichier qui s'appelle "tetherXP.inf", un clic droit et installe, je l'ai télécharger et installer mais çà fonctionne toujours pas

De plus, il doit y avoir des conflits de pilotes avec tout les m.... que j'ai installé ??? lol

Oui et as tu regarder l'onglet "configuration système" ?  -_-

Sinon je précise que des fois sur windows j'ai un message "absence d'appareil", il reste branché 5 secondes et se déconnecte automatiquement

Que dois je faire dans ce cas là ?

Modifié par maton

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...