maton Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour Je suis perdu, j'espère ne pas m'être tromper de section Je suis désespérer, que çà soit sur windows XP ou windows 8, je galère pour connecter mon phone sur Kies 3 Soit j'obtiens echec de connexion dans Kies 3, soit dans windows update (écehec d'installation samsung usb composite device) soit on me demande de mettre le MTP (je le trouve pas sur mon phone) !!! soit on me parle de récupération de micrologiciel de mon phone bref, je ne sais plus ce que je dois faire !!! merci d'avance à celui ou ceux qui me viendront en aide bon courage cordialement ps : mon phone est un samsung S4 advance I9506, (anciennement orange, je suis actuellement chez Free) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Quel est ta version Android? Car Kies3 est normalement pour Android 4.3+. Il y a une version plus ancienne pour les versions Android plus anciennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maton Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Version 4.3 mais apparemment çà vient d'un code qui faut faire pour avoir le MTP Qu'en penses tu ? Modifié 7 mars 2014 par maton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maton Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 J'ai enfin réussi à le connecter avec Netframework 4.5.1 sur windows 8 Par contre sur mon PC version XP, c'est la galère !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Sur Windows 8.1, je n'avais pas de souci de reconnaissance via ODIN ou autres comme certains mais c'est vrai que NetFramework, je l'avais installé au début car je sais que pas mal de logiciel le réclame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maton Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 De plus il me semble qu'il n'existe pas la version 4.5 pour XP et le service client Samsung me soutient qu'il ne fonctionne qu'avec çà !!!! J'ai entendu parler d'un fichier qui s'appelle "tetherXP.inf", un clic droit et installe, je l'ai télécharger et installer mais çà fonctionne toujours pas De plus, il doit y avoir des conflits de pilotes avec tout les m.... que j'ai installé ??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Ils te soutiennent mais tu peux essayer malgré tout avec une autre version. De plus, es tu sûr que la 4.5 ne n'installe pas sur XP? J'ai tapé netframework 4.5 XP dans Google... voilà ce que j'ai eu comme lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maton Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Oui et as tu regarder l'onglet "configuration système" ? -_- Sinon je précise que des fois sur windows j'ai un message "absence d'appareil", il reste branché 5 secondes et se déconnecte automatiquement Que dois je faire dans ce cas là ? Modifié 13 mars 2014 par maton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.