Domino62 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour, Je possède un xpéria Z1 et j'ai installé l'application "Podomètre Plus" qui fonctionne très bien mais seulement quelques minutes. En effet, l'application s'arrête à chaque fois que l'écran se met en veille. J'ai également essayé l'application "accupedo" mais c'est la même chose. J'ai arrêté le mode "Stamina" mais cela n'a rien changé. Dans les paramètres - Gestion alimentation >> Mode Batterie Faible >>Mise en veille de l'écran>est réglé sur "Adapter aux régl. de l'app." Cette fonction est activée lorsque la batterie est inférieure à 20% mais la mienne est chargée à 100% Dans l'application, je n'y ai trouvé aucun réglage. Dans tous les paramètres du téléphone, je n'ai rien trouvé qui permettrait à l'application de continuer à fonctionner lorsque l'écran est en veille. Quelqu'un aurait-il une solution pour y remédier ou le nom d'une autre application qui fonctionnerait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.