Aller au contenu

Problème lors du chargement


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre depuis plusieurs semaines une anomalie lors du chargement de mon téléphone. En effet, quand je recharge mon nexus avec l'alimentation d'origine sur secteur cela prend un temps fou. Je suis allé dans le menu de l'alimentation et j'y ai constaté que la charge s'effectuer en USB et non en secteur. J'ai dès lors fait une remise à zéros. Idem. Par la suite, j'ai essayé un autre chargeur, et là pas d'anomalie, le téléphone chargé normalement.

J'en viens donc à ma question : est ce que je demande le retour du produit avec les accessoires au Sav ? ou alors seulement le chargeur ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au SAV tu devras changer le chargeur ET le N4, tu perdras toutes tes données...

Le chargeur d'origine est moisit, le miens grésille comme si il allait prendre feux, pour ça j'ai tout de suite pris un chargeur QI.

Tu trouves de bon chargeur de marque pour 5 euro, ça vaut pas la peine de faire marcher le SAV selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un nouvel essai avec mon chargeur (prise secteur + USB) même problème au bout de quelques minutes de chargement (batterie en charge en USB) alors quelle est branchée sur secteur. J'ai essayé avec un câble USB d'un HTC (j'ignore si cette précision est nécessaire mais bon^^) bin pas de problème.

Du coup, si j'ai bien compris, je dois investir dans un câble USB ?

Ce qui me chiffonne, c'est pourquoi ce câble est devenu défectueux ? Il n'a pas été mal traité...

Il y a des caractéristiques à respecter pour remplacer ce câble USB ?

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le câble usb

c'est comme le 2eme liens (a la fin) c'est le même souci.

je ne sais pas du tout, si il y a des caractéristiques spécifique pour ce câble. désolé

à mon avis, en grande surfaces ou sur le net, tu devrais le trouver facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...