Konao94 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour , Voilà hier j'ai essayer d'installer la rom pacman , avec succes , sauf que le google play ne voulait plus télécharger d'applications (bloque sur 0%) Ce matin j'ai essayer de réinstaller CM11 , même problème. J'me suis dis je vais mettre le téléphone en googleplayE et reflash une autre rom après sauf que maintenant à chaque fois que je flash quelque chose , quand je boot sur la rom , le téléphone me dis que l'encryption des data à échouer et qu'il faut réinitialiser l'appareil , j'appuis sur ok et sa recommence. J'ai reflash la googleromE et maintenant je suis bloquer dessus :( Quelqu'un a une idée..? Merci & bonne journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Tu as fait tout les wips ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Oui a été fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Va dans mount and storage et la tu efface system et cache puis reflash. J'ai oibliè Wipe les data dans mount and storage également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Peut-être que ça vient du fait que tu es flashé en GPE ? Si rien ne marche, essaie de flasher la 4.4.2 via fastboot : https://forum.frandroid.com/topic/181829-rom-retail-fr-442/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Peut-être , j'essaye de flash la 4.4.2 Mais la PACROM est sensé fonctionner sous gpe.. Enfin c'est écris en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Sous GPE tu utilisais bien un Custom Recovery compatible GPE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Ouep Par contre j'aiflash la retail mais sa reste bloquer sur le logo motorola...(enfin sur l'info bootloader) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 essaies avec MotoTool http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2635706 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Déjà essayer avec mototool c'est avec ça que je l'ai mis en GPE Je reflash la on va voir C'est bon j'ai réussi , j'verrai pour installer le reste ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 Resolu La galère ce moto g lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.