Aller au contenu

FreeWifi Connect ou FreeboxWifi Connect ?


BeWog

Recommended Posts

ces deux applications trouvent tous les rèseaux wifi disponibles ou simplement les boxs free ?

quand je lance freewifi chez moi il ne trouve pas ma box ( je suis non dègroupé) normal ?

rien n'indique dans la barre que l'application est ouverte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une applis pour te connecter au hotspot de free.

il ne cherche pas de réseau en faite, c'est juste que quand il voit un réseau freewifi (partage de connexion wifi entre les clients de free), il envoi l'utilisateur et le mot de passe.

en gros tu pourra pas le connecter à ta box si tu n'a pas activé l'option freewifi (avec ce logiciel).

pour te connecter directe à ta box il faut passer par le gestionnaire wifi de base d'android.

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour savoir : y en a-t-il parmis vous qui arrive à utiliser l'un ou l'autre avec un Galaxy sous Cupcake (Bouygues).

Parce que vraiment, ça plante sévère chez moi, et c'est bien dommage :-(

Tu peux m'en dire plus sur ton plantage : qu'est-ce que tu fais exactement ?

J'ai au moins un utilisateur de galaxy avec qui j'ai discuté chez qui ca marche impec mais qui a un plantage quand il quitte l'appli avec la flèche rouge de retour mais pas la petite maison. Je vais regarder çà dans les prochains jours.

Modifié par pgirolami76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour savoir : y en a-t-il parmis vous qui arrive à utiliser l'un ou l'autre avec un Galaxy sous Cupcake (Bouygues).

Parce que vraiment' date=' ça plante sévère chez moi, et c'est bien dommage :-([/quote']

Tu peux m'en dire plus sur ton plantage : qu'est-ce que tu fais exactement ?

J'ai au moins un utilisateur de galaxy avec qui j'ai discuté chez qui ca marche impec mais qui a un plantage quand il quitte l'appli avec la flèche rouge de retour mais pas la petite maison. Je vais regarder çà dans les prochains jours.

Bon le problème est rèsolu je capte de nouveau la wifi chez moi,le mot de passe était non reconnu !!! j'ai installé comme conseillé free wifi j'ai l'impression que cà la forcer et là le mot de passe à été reconnu après plusieurs essais , faut attendre un peu que cà fixe.?? bizarre quand même!!en fait il faut capter la wifi et jouer avec la sensibilité réseau ce qui n'est pas évident dans mon cas, reception signal très mauvais à l'intérieur...sinon une fois reconnu c'est tout bon ,je reste tjr en wifi pour tel/surfer

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le problème est rèsolu je capte de nouveau la wifi chez moi,le mot de passe était non reconnu !!! j'ai installé comme conseillé free wifi j'ai l'impression que cà la forcer et là le mot de passe à été reconnu après plusieurs essais , faut attendre un peu que cà fixe.?? bizarre quand même!!en fait il faut capter la wifi et jouer avec la sensibilité réseau ce qui n'est pas évident dans mon cas, reception signal très mauvais à l'intérieur...sinon une fois reconnu c'est tout bon ,je reste tjr en wifi pour tel/surfer

bonne chance

Mais quand tu disais "ca plante" : tu veux dire que tu avais la popup "l'application va fermer" ou tu voulais dire "ca ne marche pas" ?

tu n'avais pas fourni ton identifiant et ton mdp quand tu avais lancé l'appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pgirolami76 : ca plante ca veut dire pour freeboxwifi connect qu'on recoit une notification de plantage du programme mais la connexion fonctionne quand même. ceci dis entre un programme qui envoie un message de plantage et qui fonctionne et un programme qui ne plante pas et qui fonctionne, on prend quand même rapidement plutôt celui qui ne plante pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pgirolami76 : ca plante ca veut dire pour freeboxwifi connect qu'on recoit une notification de plantage du programme mais la connexion fonctionne quand même. ceci dis entre un programme qui envoie un message de plantage et qui fonctionne et un programme qui ne plante pas et qui fonctionne, on prend quand même rapidement plutôt celui qui ne plante pas ;)

Bah oui, je comprends. J'espère qu'une fois corrigé, tu changeras d'avis ;) Je vais sortir une nouvelle version avec la carte du siteweb intégré à l'appli en natif, scroll rapide, etc... çà sera plus sympa.

Je pense que tu es tombé dans un cas de test que j'ai loupé parce que j'ai plus de 2500 utilisateurs de l'appli et peu de gens qui me remontent des plantages.Quand çà plantait, tu n'avais pas encore paramétré tes identifiants et mot de passe, c'est çà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai installer FreeWifi Connect, j'ai activer le freewifi sur le site de free j'ai bien les mot de pass mais j'arrive pas à a connecter.

Il me dit: "Je peux me connecter que sur le ssid Freewifi"

Pouvez m'expliquer ce qu'il faut mettre quand nom d'utilisateur et mot de passe associé.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer FreeWifi Connect, j'ai activer le freewifi sur le site de free j'ai bien les mot de pass mais j'arrive pas à a connecter.

Il me dit: "Je peux me connecter que sur le ssid Freewifi"

Pouvez m'expliquer ce qu'il faut mettre quand nom d'utilisateur et mot de passe associé.

Merci d'avance

Ce qu'il t'indique c'est qu'il ne peut se connecter que sur le réseau Wifi free partagé. Et ces réseaux ont justement le nom 'FreeWifi'. Tu es bien à côté d'une freebox ? Si tu vas dans les paramètres Wifi, tu vois beine un réseau qui s'appelle 'FreeWifi' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour,

j'utilise freewifi-connect, qui marchait très bien...puis un jour j'ai par erreur "OUBLIER" la connexion Freewifi et depuis ça ne marche plus...

J'ai désinstallé l'appli. puis réinstallé mais rien...

Des idées ?

L'adresse du site développeur, d'un forum ?

Merci,

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Lu

j'ai un Xperia play et je viens de tester les deux appli FreeWifi & FreeWifi Connect . j'ai bien pris mes log et mot de pass sur https://wifi.free.fr/

et ça ne marche pas :-/

donc j'active mon Wifi et je vois bien le hotspot freewifi , je lance l'appli (pour les deux aplli c le meme pblm) je vois bien les 3 etap pour finir sur un echec d'authentification .

donc j'ai changer de login de pass et deco reco la box, toujours le meme pblm :-/

j'ai tester mon login avec mon pc portable sur le hotspot freeWifi et ça marche, donc le pblm viens du telephone mais ou ? pour quoi ?

vous avez une soluce av que je mange mon clavier ???

merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...