godeke-m Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Bonjour à toutes et à tous :) J'ouvre ce topic pour y partager nos sonneries et son de notifications perso. Pour m'as part lorsque je réalise un thème, bien souvent l'ensemble des notifications et sonnerie seront en rapport avec le thème (exemple pour mon vieux thème star wars, j'avais un bruit de sabre laser au déverrouillage, la marche de l'empereur en sonnerie d'appels etc) Pour toute sonnerie/notifications partager je demanderais un "titre" clair et représentatif de la sonnerie ( même si ce n'est pas toujours évident je vous l'accorde ). Vous pourrez partagez ici également les applications/sites de regroupement et dl de sonnerie ( pas de services payant ou illégal merci ) Pour nous partagez vos sonnerie ou réalisations ( oui oui certains comme moi crée même eux même leur sonnerie etc :P ), j'utilise personnellement Google Drive avec un dossier en partage autoriser au personne disposant du lien et met les fichier de ce type que je partage sur la toile dans se dossier :) Pour utilisez les sonnerie et notifications placer simplement le fichier dans le dossier ringtones pour les sonneries, et notifications pour les notifs :) Seul les messages de partages de sonnerie/notifications, demande d'une sonnerie spécifique ou demande de précision sur une poster ici seront accepter les autres seront tout simplement supprimer, l'idée est un topic structurer pour facilement et rapidement trouver des sonneries original :) Je commences avec : Le générique de fin ( français ) du dessin animé adventure time ! le format FLAC, et le format MP3 Modifié 4 mars 2014 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Salut! De mon côté rien de bien extravagant! En sonnerie d'appel j'ai Themos (je la trouve tellement bien que ça fait un an que j'ai mon N4 et que j'ai pas changé pour quoi que ce soit. Pour les textos c'est Mira et pour toutes les autres notifications : Antimony Voilà rien de bien folichon ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 ? Hello, par contre même si j'ai rien contre, je trouve étrange que tu vienne donner le nom de tes sonnerie ( installer par defaut ) ici ^^ L'idée c'est de partager des sonneries et notifications autre que celle par defaut justement ... En sommes ça ne dois pas devenir un topic à blabla ou tout le monde nous "dit" quel sonnerie il utilise, mais du partage exclusivement, sinon dans un mois, les personnes cherchant des sonnerie devront passer des tonne de blabla et fouiller dans le tas. Je laisse ton message, mais je préviens que tout message prochain ne partageant pas une sonnerie/notifications ou demandant précisons sur l'une d'entre elle, seras supprimer tout simplement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Au temps pour moi, j'avais mal lu! ;) Désolé pour le h.s. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.