Aller au contenu

[Sonnerie] Centralisation de nos sonneries perso


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous :)

 

J'ouvre ce topic pour y partager nos sonneries et son de notifications perso.

 

Pour m'as part lorsque je réalise un thème, bien souvent l'ensemble des notifications et sonnerie seront en rapport avec le thème

(exemple pour mon vieux thème star wars, j'avais un bruit de sabre laser au déverrouillage, la marche de l'empereur en sonnerie d'appels etc)

 

Pour toute sonnerie/notifications partager je demanderais un "titre" clair et représentatif de la sonnerie ( même si ce n'est pas toujours évident je vous l'accorde ).

 

Vous pourrez partagez ici également les applications/sites de regroupement et dl de sonnerie ( pas de services payant ou illégal merci )

 

Pour nous partagez vos sonnerie ou réalisations ( oui oui certains comme moi crée même eux même leur sonnerie etc :P ), j'utilise personnellement Google Drive avec un dossier en partage autoriser au personne disposant du lien et met les fichier de ce type que je partage sur la toile dans se dossier :)

 

Pour utilisez les sonnerie et notifications placer simplement le fichier dans le dossier ringtones pour les sonneries, et notifications pour les notifs :)

 

Seul les messages de partages de sonnerie/notifications, demande d'une sonnerie spécifique ou demande de précision sur une poster ici

seront accepter les autres seront tout simplement supprimer, l'idée est un topic structurer pour facilement et rapidement trouver des sonneries original :)

 

Je commences avec : 

 

Le générique de fin ( français ) du dessin animé adventure time !

 

le format FLAC, et le format MP3

Modifié par Mstrl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

De mon côté rien de bien extravagant!

En sonnerie d'appel j'ai Themos (je la trouve tellement bien que ça fait un an que j'ai mon N4 et que j'ai pas changé pour quoi que ce soit.

Pour les textos c'est Mira et pour toutes les autres notifications : Antimony

Voilà rien de bien folichon ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Hello, par contre même si j'ai rien contre, je trouve étrange que tu vienne donner le nom de tes sonnerie ( installer par defaut ) ici ^^

 

L'idée c'est de partager des sonneries et notifications autre que celle par defaut justement ...

 

En sommes ça ne dois pas devenir un topic à blabla ou tout le monde nous "dit" quel sonnerie il utilise, mais du partage exclusivement, sinon dans un mois, les personnes cherchant des sonnerie devront passer des tonne de blabla et fouiller dans le tas. 

 

Je laisse ton message, mais je préviens que tout message prochain ne partageant pas une sonnerie/notifications ou demandant précisons sur l'une d'entre elle, seras supprimer tout simplement :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...