SilBa75 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour je suis en 4.3 allemand est ce que je peux passer en 4.3 francaise MKF ?Et si oui avec full wipe data ou non ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Tu peux le faire juste en étant rooté et en modifiant le CSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Juste pour ma compréhension, il y a un intérêt à avoir le CSC Français ? Pour mieux capter par exemple ?Avec quel programme vous le changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Oui par exemple. Avec CSC Select. Faut aussi être rooté, n'oublies pas! Si parfois la rom n'a pas de multi CSC, tu peux en trouver ICI à flasher via ODIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 OK merci Après avoir lu 2-3 choses, il semble que changer de CSC fait perdre les données du téléphone ? Tu confirmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 OK Merci Pour info sur la ROM 4.4.2 officielle allemande que j'ai installé, j'ai bien l'option 4g/3g/2g. Je vais bientôt avoir ma connexion 4G pour tester si ça marche. Sinon je change le CSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 Merci de vos réponses "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.