Balou1996 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour, j'ai acquis un Htc One neuf un mois auparavant. Cet aprés midi, j'utilisais mon portable notamment sur l'application snapshat, et d'un coup la caméra s'est bloqué. Plus précisément quand je lance l'appareil photo ou snapshat, la camera reste bloqué sur la première image qu'elle voit et je ne peux pas bouger ce qui est dessus. J'ai pris une vidéo et là tout marche bien, quand il enregistre, je peux naviguer, la caméra bouge. Donc c'est juste le mode appareil photo qui bloque, l'avant et l'arrière sont dans le même cas, merci de m'aider, c'est un portable neuf alors c'est inquiétant surtout que j'en prends très soin. Si vous ne comprenez pas mon problème, faites le moi parvenir, je pourrais m'arranger pour prendre des photos ou vidéo avec un autre appareil. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeta73160 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 bonsoir, j'ai rencontré le même problème, depuis que j'ai essayé d'utilisé snapchat, ma caméra frontal à beuguer, donc j'ai désinstallé cette application, le problème aujourd'hui c'est que ma caméro frontal, n'apparait plus dans l'applicatkon photo, donc toute les applica[color=red]tion[/color], Skype... ou même pour une photo simple, je ne peux l'utilisé, Est-ce que quelqu'un pourrais me fournir l'apk appareil photo, pour que je puisse le réhinstallé, j'ai franchement pas envie de faire un master reset, car je me suis mis en rom officiel, non rooté afin d'avoir les mises à jour. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.