Aller au contenu

[HELP] Batterie qui se décharge rapidement

Recommended Posts

Bonjour à toute et à tous,

je me permet d'ouvrir ce nouveau topic assez semblable à un sujet qui est revenu par rapport à la batterie du téléphone. Mais pour mon cas je n'ai pas de message d'erreur venant de l'appareil photo ou caméra. Mon problème est le suivant:

Samedi dernier (1mars) j'ai décidé de me procurer ce fameux Nexus 5. Les premiers instants furent plus que convaincante, batterie qui bien qu'elle n'était pas pleine tenait bien la route. J'ai alors passé beaucoup de temps dessus jusqu'à attendre que le téléphone s'éteigne pour le charger à 100%. Une fois que la batterie fût charger, à mon étonnement, je vois que je perd trop rapidement de batterie (genre 1% en +/- 2minutes). Sachant que je n'ai quasi aucunes applications sur mon téléphone à part Facebook, instagram, Viber et WhatsApp', je ne vois pas d'où pourrez venir ce problème qui franchement commence à m'écoeurer.

PS: Je n'ai aucunes applications Yahoo

Si quelqu'un sait quoi que ce soit par rapport à ce souci, ça serrait avec grand plaisir que je lirai vos commentaires. D'après-vous est-ce que ce problème viendrait d'un bug du téléphone?

Merci d'avance, costelo2.

Il faudrait que tu nous montres ce qu'indique le menu batterie du menu système...

Par ailleurs laisser s'éteindre le téléphone n'est pas réputé être une bonne chose, même si je doute que ce soit dramatique

Bonsoir. Vois aussi pour installer l'application betterbatterystats (gratuite sur xda) afin de voir ce qui draine ta batterie. La couverture réseau est elle correcte chez toi ? 4G ? Quel opérateur ?

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Certains utilisateurs de Facebook ont signalé des bugs sur cette appli qui entrainent des consommations de batterie anormales.....

Perso je n'utilise pas cette application donc je n'ai pas d'expérience concernant ce problème , mais tu pourrais creuser cette piste peut-être

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...