nico2mars Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Hello, je viens d'acheter le Z1C, et j'ai une petite question. Lorsque j'ai pris une photo, et que je la regarde dans l'album, dès que je zoom en pinçant la photo, la photo devient sombre. Ca vous le fait aussi? Une fois transféré sur l'ordi la photo est "normale"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Oui ça me le fait aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2mars Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 Une idée de la raison? "Envoyé depuis mon D5503 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Non. Je trouve vraiment dommage de n'avoir pas de plus belle photos avec les 20mpx du Z1. J'espère que la prochaine mise à jour améliorera de beaucoup la partie photo. C'est ma grosse déception de ce mobile toute proportion gardé bien sur. "Envoyé depuis mon D5503 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.