mica.83 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour, j'ai acheté une coque pour mon galaxy s4 mais le problème est que lorsque je met le rabat de la coque en arrière, l'écran de verrouillage (noir avec l'heure) s'active anormalement. J'aimerais savoir comment le désactiver surtout que ça me sert à rien vu que ma pochette n'est pas trouée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Si tu le mets en arrière, c'est que tu l'ouvres? Je demande car je ne vois pas le sens de ta question dans ce cas. Sinon, faut désactiver la fonction dans les paramètres, je ne saurais plus te dire où! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica.83 Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 Oui, c'est quand je l'ouvre en mettant le rabat en arrière, c'est bien ça le problème ! Je cherche désespérément dans les paramètres et je n'ai rien trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Faudrait que je regarde sur mon second système TW mais je n'ai pas trop le temps... désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.