Antoooiiine Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour, je viens de voir que le launcher google now est maintenant disponible pour tout les nexus, cependant lorsqu'on le met en route, toutes les vignettes sont plus grosses, savez vous si on peut garder ce launcher avec des vignettes plus petites afin d'avoir plus de chose sur l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Salut Certaines roms ( comme celle de ma bannière ci-dessous par exemple ^^ )permettent de gérer la densité de l'affichage ( dpi ) , je pense que ça pourrait éventuellement résoudre ton souci ( en plus de t'apporter moults fonctionnalités ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoooiiine Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Ok, j'avais vu également une application pour changer le dpi, mais il fallait être rooté, mais si je root mon nexus, je vais perdre toutes mes données qui sont dessus non ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Oui pour rooter ton nexus 4 il faut que ton bootloader soit deverouillé Le fait de deverouiller le bootloader, tu perds tes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoooiiine Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Ok merci pour toutes ces infos ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Si tu apprecies l'interface du launcher Google now, je te conseille le launcher "KK Launcher"Il a la meme tete que le launcher de Google avec pas mal de parametrages possible. Le launcher est gratuit et il est sur le Play Store Pas besoin d'etre root Par contre tu n'as pas acces au "OK Google" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoooiiine Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Je viens de l'installer, c'est vrai qu'il est bien ! L'avantage de ce launcher c'est qu'on peut toujours accéder a google now depuis la barre de recherche google :) C'est ce que je cherchais merci ! Pour le "ok Google" ce n'est pas grave, de toute façon je crois qu'il n'est disponible qu'en anglais pour l'instant sur le vrai launcher de Google. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Ok google fonctionne chez moi sans avoir fait de modifs. (Peut etre la mise a jour de l'omnirom? Ou peut etre pas...). Hier soir j'avais un message dans la barre: "dites ok google" et ca fonctionne depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoooiiine Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Oui moi aussi ça marche maintenant ! Il y a dû avoir une mise a jour je pense ! :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.