Aller au contenu

URGENT ! Cyanogenmod bloqué sur la boot animation


Recommended Posts

moi j'ai un bug ! j'ai essayé d'installer l'appareil photo de note 2 sur mon S3 sous cyanogenmod 10, sous android 4.3 mais cyanogenmod est bloqué sur l'écran de démarrage ( animation de la fleche bleue qui tourne autours de CID ) j'ai fais un wipe cache et dalvik cache mais il reste bloqué ! le seul truc, c'est d'éviter le wipe data factory reset car j'ai plein de trucs important dessus ! ( notes, applications, photos )

comment y remédier ?? j'ai suivi ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/121016-tuto-installer-lappareil-photo-du-galaxy-note-2-fastslow-motion-sur-le-galaxy-s3/

help c'est urgent ! je n'ai que une semaine de vacance et après je dois retourner en cours donc besoin d'un téléphone !

 

j'ai aussi posé la question ici : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=95&t=40842&p=631076#p631076

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas fait de backup avant tu ne peux pas faire autre chose qu'un wipe data.
Si je me souviens bien (et c'est écrit sur le topic), ont ne peux pas installer la camera du Note 3 ni même du S3 sur une AOSP.


Tellement urgent que même pas le temps de dire bonjour ni d'enlever le fond coloré du forum dont ce message est copié ?

Exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas fait de backup avant tu ne peux pas faire autre chose qu'un wipe data.

Si je me souviens bien (et c'est écrit sur le topic), ont ne peux pas installer la camera du Note 3 ni même du S3 sur une AOSP.

Exactement.

ok merci !

 

Tellement urgent que même pas le temps de dire bonjour ni d'enlever le fond coloré du forum dont ce message est copié ?

désolé ! alors bonjour ! et pour le fond je sais pas comment faire

 

Mais le problème a été réglé ! pour ceux qui veulent la solution, la voici:

 

il faut simplement flasher Cyanogenmod dessu Cyanogenmod ( la même version ) et reboot, aucune donnée perdue et fonctionne nikel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...