sfbzh Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour, J'aimerais trouver un mod pour rendre la barre d'action transparente (celle avec les 3 boutons, pas la barre de notification) dans toutes les applications. Merci d'avance, SFBZH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonsoir. As tu regardé du côté de gravitybox ? "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 Je vais regarder :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Gravity box ne permet pas de faire ça, il permet juste changer la couleur mais pas la transparence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonny Laperriere Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Gravity box ne permet pas de faire ça, il permet juste changer la couleur mais pas la transparence. Affirmatif :) Intéressé par un tel mod également, mais impossible d'en trouver. J'avais entendu dire que ce n'était finalement même pas possible, mais bon, on ne sait jamais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saero Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Dite j'en profite de ce sujet pour pas en commencer un nouveau et puisque c'est dans le même thème, dans kitkat il était pas censé avoir la barre de notification qui se change de couleur selon l'appli genre vert pour le play store rouge pour play film ? Edit: j'ai verifer c'était bien un fake avant la sortie du nexus 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonny Laperriere Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Dite j'en profite de ce sujet pour pas en commencer un nouveau et puisque c'est dans le même thème, dans kitkat il était pas censé avoir la barre de notification qui se change de couleur selon l'appli genre vert pour le play store rouge pour play film ? Edit: j'ai verifer c'était bien un fake avant la sortie du nexus 5. Ceci dit c'est possible avec un module de Xposedframework, dont je ne me rappelle plus le nom .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Xblast tools mais y'a pas le mode transparent il me semble Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.