Sébi11 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Parfait, merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yobiwan29 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Rom très fluide! Par contre j'ai des reboot aléatoire par-ci par-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Je passe vite fait, on ma annoncé a sortie de la viper un 1er avril je n'y ai pas cru ! mon one s me manque rien que pour l'essayer :p Modifié 4 juin 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyman47 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour tout le monde (ou plutôt bonsoir !) Vu que je suis nul en bidouille comme je le dis à chaque fois j'ai une question bête mais qui pour moi ne l'est pas. Je suis sur la version 2.1.0 de la ViperOneS et j'aimerai passer sur la dernière (si j'ai bien vu c'est la 3.2.1 !). Est-ce qu'il faut seulement mettre la mise à jour de la 3.2.1 (qui ne fait que 10Mo) sur mon tel, se mettre en mode factory, installer cette MAJ et ensuite rebooter le téléphone ou bien y a-t-il d'autres choses à faire (par exemple installer d’abord la version 3.1.3 qui fait 840Mo et ensuite installer la MAJ en 3.2.1) ? J'ai déjà fait pas mal de conneries avec mon tel en voulant le bidouiller un peu donc j'aimerai ne plus en faire. =) Merci d'avance pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour, fait juste les MAJ via la ROM en elle-même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Il faut bien sur installer la rom complète d'abord ! On change de base il faut donc faire un wipe complet du system pour repartir sur du propre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyman47 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Donc si j'ai bien compris. Vaut mieux enlever ma version 2.1.0 puis remettre la version 3.1.3 (vu qu'elle fait 840Mo je pense que c'est la version complète) et ensuite faire les différentes MAJ pour arriver à la 3.2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Merci je test dans la semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martagascos Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 et ca serait nice de savoir si c'est pour S3 ou S4.... c'est precisé nullepart ou j'ai pas vu en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martagascos Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) si seulement j'avais eu connaissance des deux versions avant de l'acheter :(Merci pour la réponse rapide ! Modifié 22 juillet 2014 par martagascos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 J'ai eu de la chance moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 j'ai renvoyé mon 3 et on ma filler un s4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour faut être s-off pour installer la rom à partir de la 3.0.0 ? car il y a pas de boot.img ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyman47 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour tout le monde ! Je reviens sur ce (relativement) vieux sujet car j'aimerai redonner un peu de jeunesse à mon (relativement) vieux HTC One S (un peu plus de 3 ans c'est pas mal quand même !!). Vu que je suis sous la ROM ViperOneS 2.1.0 je me suis dit pourquoi pas télécharger la ViperOneS 3.2.0 ??? Le seul hic c'est que j'ai vu qu'il fallait un Hboot 2.15 ou 2.16 or le mien est 2.13. Ainsi tout d'abord je me demandais si c'était vraiment nécessaire d'avoir un Hboot 2.15 ou 2.16 et si ça l'était (ce qui malheureusement je pense le sera) comment faire pour passer du 2.13 au 2.15 ?? De plus, est-ce qu'il est nécessaire de faire autre chose de plus pour téléchager cette version de la ROM ou bien mis à part cette mis à jour du Hboot il n'ya qu'à wiper ma version de ma ROM (la 2.1) et installer la version récente (3.2) ? Merci pour vos éclairages =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour, C'est nécessaire pour le hboot oui. Pour faire une upgrade quand on est S-ON, la seule façon c'est de passer par une MAJ officielle (RUU ou OTA). Peut-être qu'il faut aussi flasher le boot.img. Dans tous les cas les instructions d'installation détaillées sont décrites sur le topic XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Toujours sur le coup @@Sébi11 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.