Aller au contenu

[ROM][JB][Sense 5][02.03] Team Venom presents: ViperOne S 3.0.0


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour tout le monde (ou plutôt bonsoir !)

 

Vu que je suis nul en bidouille comme je le dis à chaque fois j'ai une question bête mais qui pour moi ne l'est pas.

Je suis sur la version 2.1.0 de la ViperOneS et j'aimerai passer sur la dernière (si j'ai bien vu c'est la 3.2.1 !). Est-ce qu'il faut seulement mettre la mise à jour de la 3.2.1 (qui ne fait que 10Mo) sur mon tel, se mettre en mode factory, installer cette MAJ et ensuite rebooter le téléphone ou bien y a-t-il d'autres choses à faire (par exemple installer d’abord la version 3.1.3 qui fait 840Mo et ensuite installer la MAJ en 3.2.1) ?

J'ai déjà fait pas mal de conneries avec mon tel en voulant le bidouiller un peu donc j'aimerai ne plus en faire. =)

 

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 3 months later...

Bonjour tout le monde !

Je reviens sur ce (relativement) vieux sujet car j'aimerai redonner un peu de jeunesse à mon (relativement) vieux HTC One S (un peu plus de 3 ans c'est pas mal quand même !!). Vu que je suis sous la ROM ViperOneS 2.1.0 je me suis dit pourquoi pas télécharger la ViperOneS 3.2.0 ??? Le seul hic c'est que j'ai vu qu'il fallait un Hboot 2.15 ou 2.16 or le mien est 2.13.

Ainsi tout d'abord je me demandais si c'était vraiment nécessaire d'avoir un Hboot 2.15 ou 2.16 et si ça l'était (ce qui malheureusement je pense le sera) comment faire pour passer du 2.13 au 2.15 ??

De plus, est-ce qu'il est nécessaire de faire autre chose de plus pour téléchager cette version de la ROM ou bien mis à part cette mis à jour du Hboot il n'ya qu'à wiper ma version de ma ROM (la 2.1) et installer la version récente (3.2) ?

Merci pour vos éclairages =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est nécessaire pour le hboot oui.

Pour faire une upgrade quand on est S-ON, la seule façon c'est de passer par une MAJ officielle (RUU ou OTA).

Peut-être qu'il faut aussi flasher le boot.img. Dans tous les cas les instructions d'installation détaillées sont décrites sur le topic XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...