mixtor Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Station de chargement magnétique DK36 disponible à 39,90€ (fdp inclus) sur amazon Étui-support SCR10 Disponible à 27,5€ (fdp inclus) sur Amazon SmartBand SWR10 en Pré-commande à 99€ (fdp inclus) sur Amazon => je l'ai eu en pré-co à 79€ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Merci pour ce partage :D Quelqu'un sait si le dock DK36 et compatible avec la housse SCR10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) oui c'est compatible. Modifié 6 mars 2014 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 J'étais persuadé d'avoir aussi déjà trouvé cette photo mais plus moyen de mettre la main dessus. Merci en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Quelqu'un sait si Sony fait des fois ce même genre d'étui mais "portefeuille" avec des emplacements cartes etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 je ne pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Quelqu'un sait si Sony fait des fois ce même genre d'étui mais "portefeuille" avec des emplacements cartes etc? A ma connaissance, c'est le premier étui Sony pour smartphone car pour tablette déjà vu mais je crois que c'est une première smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Quelqu'un sait si Sony fait des fois ce même genre d'étui mais "portefeuille" avec des emplacements cartes etc? voilà http://www.amazon.fr/Yousave-Accessories-Xperia-Portefeuille-Housse/dp/B00INXTX4A/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1394100040&sr=8-3&keywords=xperia+z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 1.89 oO ça sent la mauvaise qualité non ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Oui vu le prix j'y crois pas trop .. L'étui Sony a l'air génial notamment par le fait que seuls les coins sont cachés .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 je le reçois lundi ou avant avec un peu de chance. je vous ferai des photos de l'étui ( sans le tel :-( ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) les 2 socles pour avec ou sans étui Attention, l'étui prendra facilement les coups (exemple une rayure avec un ongle) Modifié 8 mars 2014 par mix 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) he beh tu a pris les devants mix en achetant les accessoires avant le mobile :P .... Perso j’hésite toujours entre l’achat d'une Z1 qui pourrait s’avérer intéressant niveau tarification ou bien me faire plaisir et prendre le Z2 -_- Si je prend le Z2, le station de charge et la protection sont obligatoire également pour moi :) Modifié 8 mars 2014 par aliasjim2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HausofDell Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Merci mix pour tes photos. Malheureusement je suis dans le même cas que aliasjim2000, je n'arrive vraiment pas à me décider entre le Z1 et le Z2. Vivement les tests approfondis du téléphone pour voir s'il vaut ses 600€... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Prenez le z1 :) je l'ai et cest du bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 j'hésitais avec le Z1c. et j'ai un ami qui a le Z1 et Z1 compact , la différence est flagrante. mais comme le Z1c est petit,et venant du Z, j'ai préféré prendre le Z2 pour rester dans la même taille d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Personnellement, je suis très tenter par le Z1C mais avec les quelques petits défaut qu'il comporte j'attend de voir ce que va donner le Z2 même si j'ai un peur de sa très grande taille! J'attend les premier tests :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelienv59 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 je pense quand même que la qualité d'écran peut faire la différence, j'ai eu tous les Galaxy s jusqu'au 4, et la qualité d'écran est au rendez vous. Mon frère a eu le Xpéria Z et là il a le Z1, la différence avec le Galaxy S4 est flagrante ( pour la restitution des couleurs). Je pense très certainement changer de marque et prendre le Z2 car a priori, ils ont fait un sacré effort sur l'affichage des couleurs ( je pense au noir particulièrement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Je poste ici la vidéo pour les hésitants, un comparatif son mais qui permet aussi de voir la profondeur des noris et les angles de vue ( à droite le Z2) Sinon, j'ai trouvé ça sur aliexpress, votre avis? http://www.aliexpress.com/item/1pcs-lot-free-shipping-Good-quality-Wind-Crazy-horse-leather-wallet-case-with-card-holder-For/1704700957.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 un chargeur sans fil est prévu pour le XZ2 voici l'article http://www.xperiablog.net/2014/03/11/sony-to-launch-products-to-wirelessly-charge-the-xperia-z2/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Une démo des deux accessoires officiel (DOCK et HOUSSE): http://www.xperiablog.net/2014/03/10/xperia-z2-accessories-unboxed-the-scr10-case-and-dk36-charging-dock/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Je me suis aussi commandé le dock et la housse. Et pour info, le dock est parfaitement utilisable avec le Z1 ( on ne voit quasiment pas de différence d'écartement du support avec le dock du Z1). Quant à la housse du Z2 elle est également utilisable avec le Z1, épaisseur et largeur nickel, seule la hauteur de la housse est un poil plus grande (1 mm à vue de nez) mais le Z1 reste reste parfaitement maintenu. Juste un détail, le trou pour passer la dragonne dans l'étui est en bas à gauche alors qu'il est en bas à droite sur le Z1. Modifié 14 mars 2014 par roswell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Je cherchais un moyen de charger mon futur Z2 sans avoir à ouvrir la trappe sans arrêt et sans devoir le laisser immobile sur son socle, en utilisant le port magnétique donc. Vu que les normes européennes n'ont pas changé entre-temps et que le connecteur magnétique devrait être le même que le Z1, Z Ultra et Z1 compact, ça devrait passer non? Voici ce que j'ai trouvé, vos avis? http://www.ebay.fr/itm/NOIR-MAGNETIQUE-ADAPTATEUR-CHARGEUR-CONNECTEUR-PR-SONY-XL39H-XPERIA-Z1-L3-NEUF-/321291390579 Modifié 25 mars 2014 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Personnellement je le sens pas ton truc... J'ai lu que Sony était occupé de faire un accessoire officiel pour recharge sans fil pour le XZ2. Je recherche ma source ;) Source trouvée : http://www.xperiablog.net/2014/03/11/sony-to-launch-products-to-wirelessly-charge-the-xperia-z2/ Modifié 25 mars 2014 par Guanaco77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Oui mais ça reste donc de l'induction, ce qui impose de laisser le téléphone sur une base. Au final y a quoi dans le socle à part un aimant et deux connecteur? Pas de transfo ni rien je suppose, donc je me pose la question pour cet accessoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.