Tomlechti Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bon ben 2è accessoire oficiel Sony commandé : le Dock :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N7CO Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Aliexpress propose déjà ce produit on dirait : NILLKIN Amazing H+ pour Xperia Z2 Mais pourquoi ces protections sont-elles si chères par rapport à d'autres films protecteurs ??? L'avantage de cette protection est très peu de trace de doigt / aucune rayure / protection eclat.. Au fait elle est fine la housse de chez sony ? Modifié 8 avril 2014 par N7CO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Pour l'avoir vu et manipulé, assez fine oui. Mais ça reste une housse, donc compte 2 à 3 mm de plus en grosseur au total :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju64_134015 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Aliexpress propose déjà ce produit on dirait : NILLKIN Amazing H+ pour Xperia Z2 Mais pourquoi ces protections sont-elles si chères par rapport à d'autres films protecteurs ??? En effet, mais Aliexpress semble vendre une version avec seule la protection de la face avant, non? Alors que sur Amazon.de on a la version avant et arrière, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 L'avantage de cette protection est très peu de trace de doigt / aucune rayure / protection eclat.. Au fait elle est fine la housse de chez sony ? Oui elle est très fine je trouve et la matière semble moins sensible aux coups et griffures d'après ce que j'ai pu testé En effet, mais Aliexpress semble vendre une version avec seule la protection de la face avant, non? Alors que sur Amazon.de on a la version avant et arrière, non? C'est pas ça par hasard ? Nillkin Amazin H+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) j'en ai commandé pour tester vu qu'il me fallait une protection écran. il y a bien l'avant et pour l'arrière du téléphone je l'ai trouvé sur ebay http://cgi.ebay.fr/Nillkin-9H-Anti-Smash-Tempered-Glass-Screen-Protector-for-Sony-Xperia-Z2-/191108567565?pt=UK_Computing_LaptopAccessories_RL&hash=item2c7ef5520d Modifié 9 avril 2014 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Les délais sont plus longs chez Aliexpress (15 à 34 jours) mais la livraison et gratuite vers la France. Sur ebay ça fait monter l'addition à plus de 17€ contre 8 chez Aliexpress Modifié 9 avril 2014 par Tomlechti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju64_134015 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 j'en ai commandé pour tester vu qu'il me fallait une protection écran. il y a bien l'avant et pour l'arrière du téléphone je l'ai trouvé sur ebay http://cgi.ebay.fr/Nillkin-9H-Anti-Smash-Tempered-Glass-Screen-Protector-for-Sony-Xperia-Z2-/191108567565?pt=UK_Computing_LaptopAccessories_RL&hash=item2c7ef5520d Les photos sont souvent ambigues. Sur ton lien également, on dirait qu'il y a le front et le back :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N7CO Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Par contre je crois avoir vu que la protec arriere n'est pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 j'en ai commandé pour tester vu qu'il me fallait une protection écran. il y a bien l'avant et pour l'arrière du téléphone je l'ai trouvé sur ebay http://cgi.ebay.fr/Nillkin-9H-Anti-Smash-Tempered-Glass-Screen-Protector-for-Sony-Xperia-Z2-/191108567565?pt=UK_Computing_LaptopAccessories_RL&hash=item2c7ef5520d je confirme bien qu'il y a bien pour l'avant et l'arrière du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tac75 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 À propos du câble de recharge avec embout magnétique, puisqu'apparemment c'est le même format que sur le Z1, il semble exister des produits plus économiques, même sur Amazon France... http://www.amazon.fr/dp/B00J0QFADM Voire même un embout seul à mettre sur mini USB : http://www.amazon.fr/dp/B00IRQR58E Ça évite de devoir ouvrir et fermer le spot tous les jours, et donc éviter d'abîmer son étanchéité, non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Et il est certain que ça fonctionne avec le Z2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Si ce n'est pas écrit, pour ma part, je m'abstiendrais :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Au pire tu risques quoi si tu l'achète ? Tu le renvois et Amazon te remboursera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 À propos du câble de recharge avec embout magnétique, puisqu'apparemment c'est le même format que sur le Z1, il semble exister des produits plus économiques, même sur Amazon France... http://www.amazon.fr/dp/B00J0QFADM Voire même un embout seul à mettre sur mini USB : http://www.amazon.fr/dp/B00IRQR58E Ça évite de devoir ouvrir et fermer le spot tous les jours, et donc éviter d'abîmer son étanchéité, non ?! C'est excellent :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tac75 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 ce qui me fait dire que c'est compatible, c'est que dans ce sujet quelqu'un avait posté un lien pour ce type de câble (mais de marque Sony) qui était annoncé compatible Z2, alors qu'en réalité c'était un câble conçu pour un autre Sony plus ancien... Et comme le disait cet autre membre, avec Amazon, ils remboursent sans aucun souci en cas d'erreur... le tout pour moins de 10€ ça se tente !le bémol : délais de livraison annoncé 10 jours ou plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bon eh bien commande passée pour le cable qui me semble ergonomique que l'adaptateur. Je resterais en boutique sur les tout les Z et Z1 qu'on a, voir si [color=red]sa[/color] fonctionne partout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tac75 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 le bémol : délais de livraison annoncé 10 jours ou plus... j'ai reçu le câble magnétique, 7 jours après la commande... pas mal ! il me manque plus que... le téléphone, précommandé sur amazon.de :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Le cable magnétique fonctionne au poil ! C'est quand même bien plus pratique et surtout plus sûr niveau étanchéité. J'ai reçu le mien en 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Je vous réinforme de quelque chose d'utile que j'ai pu faire sur le Z1 concernant le dock et le cable magnétique. Le dock sony DK31 (officiel) composé de l'alimentation magnétique peut etre démonté (simple par 4 vis) et ouvert (sans danger) pour pouvoir en extraire le cable qui est bien d'un seul tenant. Pas de transformateur, pas de domino, pas de cable dénudé à l'intérieur. Ce n'est qu'un seul et meme cable de l'usb à la partie magnétique. Moi j'utilise maintenant le cable magnétique issue du dock partout : voiture, chargeur maison, etc etc vu le peu d'utilité que je trouve au dock. En espérant pour vous que le dock du Z2 soit identique en conception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) Le faite de le charger par le câble magnétique, n'influe pas sur le temps de chargement ? Donc il peut également transférer les données quand tu le branche sur le PC ? Modifié 20 avril 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Certain disent qu'il charge plus vite sur le Z1... En tout cas vous ne pourrez JAMAIS transférer des données via cette connexion magnétique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Je trouve aussi que la charge est plus rapide. Et non pas de transfert de données ^^ dédié exclusivement au courant. by Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Pour le transfert de donnée il y a airdroid ou autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Câble commandé sur dx box, je vous dirai ce qu'il en est rapidement j'ai pris la livraison express. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.